Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics Omega 8
Photos
1/72
Studio Electronics Omega 8

Sujet cs80 méculpa

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 382 vues
  • 2 followers
1 cs80 méculpa
Salut,

y avait des années j'avais posté un truc à propos des filtres CS80 qui n'étaient pas un gros + par rapport au filtre "oberheim" tain... j'avais juste jamais remarqué qu'il existant une autre fenêtre de réglage pour changer le HP et régler l'écart du BP au final. ha ben ça change tout. il a fallut que j'utilise l'éditeur pour me rendre compte de ça et de qq autres trucs sur l'oméga. vraiment la doc de l'oméga est très mauvaise alors pas évident de tout maîtriser d'un coup.

y a plein de nouveaux sons à faire avec les CS80 en fait.
ça sonne bien ce synthé quand même. les enveloppes sont pas géniales mais là je me programme tout un tas de patchs épiques pour des musiques de films et franchement c'est top. Un peu dans l'idée des synths hybrid de 8dio à planquer derrière un orchestre . l'oméga 8 est top pour ça.

 

 

2
Je pensais que tu l'avais vendu :)

Acoustic Designer @ Neutral & Natural Acoustics

Consultation Acoustique -> me contacter par message privé.

3
... jamais pu. je l'ai mis en vente et la somme était trop importante le gars voulait payer en 3 fois mais l'avoir tout de suite avec un paiement type. buyerloop je sais pas quoi. pas eu confiance et puis en fait j'étais bien content de dire non. j'avais vraiment besoin de tune à l'époque ..aujourd'hui je le regretterais vraiment !