Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trig ?

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 730 vues
  • 7 followers
1 Trig ?
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il essayé le trig du KL avec une TR 606 ou 707 ?
Merci.
2
Salut,

Tu peux trigger le Kick Lancet via le Rimshot d'une TR-707 par exemple:
Brancher un jack en sortie du Rimshot (necessite un son percussif net et sans sustain/decay = Rimshot) sur l'entrée Audio du KL (ou serait-ce l'entrée Switch, si c'est pas l'un, c'est l'autre...)

Bon Kicking!
Synthetiquement.
3
Je déterre rapidement,

Question de newbie : peut-on le trig direct via DAW en le connectant sur une interface audio avec in/out midi ?

Temporary being.

[ Dernière édition du message le 31/08/2014 à 06:57:22 ]

4

Oui il reçoit une note midi.


Citation de Holoss

  Question de newbie : peut-on le trig direct via DAW en le connectant sur une interface audio avec in/out midi ?

 

 

5
Question dans le même thème : avec un beatstep pro en midi c'est possible? Le problème réside surtout dans le fait que je contrôle avec le séquenceur drum une MFB 522 ... Je voudrais juste avoir le kick du lancet sur le pad lié au kick de la MFB (en baissant le volume du kick au minimum). Sinon y-a-t-il moyen de remplacer le rim par le kick de la MFB dans la solution proposé par M. Sizlack? Je m'explique : sur la mfb, la sortie rim est la même que la snare, or celle-ci sert déjà pour le sidechain de mon compresseur ... c'est un sacré bazar je le reconnait haha! Mais faut que je sois sur de pouvoir utiliser à la fois le KL et la MFB, sinon ça ne sert à rien.
6
Le kick lancet reçoit sur la note C1 et on ne peut pas changer
A voir donc si sur la mfb tu peux changer le mappage
7
Ok merci!
8
salut.
Avec le beatstep pro, trig le kick lancet avec une sortie drum gate... tout simplement. Tu pourra meme jouer sur la vélocité .