Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vermona Mono Lancet
Photos
1/136
Vermona Mono Lancet

Sujet Commentaires sur la news : Les deux Lancet de Vermona en vente à la fin de l’été

  • 39 réponses
  • 18 participants
  • 10 345 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Les deux Lancet de Vermona en vente à la fin de l’été
Vermona annonce que ses deux nouveaux synthétiseurs analogiques Mono Lancet et Kick Lancet, seront en vente à partir d’août/septembre 2010.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Prix annoncés en allemagne:

Mono Lancet 449€

Kick Lancet 265€

3

Sympakick, une vrai alternative à la mbase en manque de potard

 

 

 

4
5
6

une question :

ce n'est pas un peu cher et dépassé ce genre de matoss hardware ??

moi je trouve , enfin c'est mon avis et cela n'engage que moi

7
Citation de  :
enfin c'est mon avis et cela n'engage que moi

J'en connais au moins un qui sera dépassé avant que ne soient dépassés les synthés analogiques .... mrgreen

Pour en revenir au Mono Lancet, je n'ai pas trouvé d'images de l'extension qui doit le transformer en semi-modulaire ...J'aurai vraiment voulu voir à quoi elle ressemble !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

8

j'aime bien taquiner les puristes(que je suis au passage), ca part au car de tour  . 

une extention semi-modulaire alors ok la je commence a être intéréssé mais bon si ca reviends aussi cher qu'un bon modulaire c'est pas cool , donc faud voir et surtout entendre !!



9

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10
Citation de ElectroBeat :
une vrai alternative à la mbase en manque de potard

Alternative ouè mai je doute que tout ses paramètres soient contrôlable en midi comme sur le Mbase...
Faut choisir MIDI/Potards....
Et pourquoi pas les 2 ???

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )