Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus Rack
Photos
1/116
Access Music Virus Rack

Sujet Configuration usine.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 172 vues
  • 2 followers
1 Configuration usine.
Bonsoir,

J'aimerais faire un retour aux réglage usine sur mon virus rack car je l'ai acheté doccase. J'ai le manuel en anglais mais je le trouve pas très précis. Ece cette manipulation à faire ?

Reset fonction : "If you get the impression that the virus is behaving unstable or indeed stange, we suggest you perform a system reset. Holding the parameter left button while switching on the virus, performs a system reset. No data will be lost durring this procedure, although some global system settings as global channel will be reset"

Si j'ai bien compris ce reset ne touche pas aux banque A B C et D où sont stocké les pre set d'usine du virus et ceux des ancien utilisateurs.

Help =).

2
ça ne va pas t'aider car je n'ai pas vu cette machine dedans mais j'ai trouvé il y a un moment un lien pour des resets de pleins de machine, je la met quand même là au cas où ça servirait à quelqu'un :
http://www.dlse.nl/synthrepair/reset.html
Little ComputerMusicMan
3
Pour mon virus rack, dans le manuel il y a :
PARAMETER LEFT button while switching the VIRUS on

(je traduis ?)
Little ComputerMusicMan
4
Oui en fait il est exactement écrit.

Citation :
Reset fonction : "If you get the impression that the virus is behaving unstable or indeed stange, we suggest you perform a system reset. Holding the parameter left button while switching on the virus, performs a system reset. No data will be lost durring this procedure, although some global system settings as global channel will be reset"


C'est le
Citation :
No data will be lost durring this procedure, although some global system settings as global channel will be reset


Le problème est que je suis un peu perdu dans le multi et single mode.
C'est à dire qu'en mode single je peux naviguer dans tous les patch du a0 au a128, b, c et d mais en mode multi il me fais par exemple passer de kit en kit j'ai l’impression et je trouve pas de schéma dans le mode d'emploi ou est détaillé l'ensemble des patch d'usine =S.

Pour les patchs synthé si j'ai bien compris il y a 4 banques (A, B,C et D) de 128 patchs de disponible dont 2 banques de pre-set non modifiable. C'est bien ça ? Et si j'ai bien compris ce sont les banques C et D de non modifiable mais sa me parais bizarre.

C'est donc réglé :mdr: c'est normale que je ne m'y retrouvais pas en single ou en multi. C'était le mode multi single que je cherchais. Et là tout y est.

Sur ceux à bientôt car maintenant si j'ai réussi à établir les canaux midi je dois m'attaquer au cc.

[ Dernière édition du message le 01/12/2015 à 21:49:13 ]

5
Voilà comme promis je suis de retour lol pour les midi cc

Mon problème est que j'ai une octatrack et un virus rack et je voudrais paramétrer tel potard de l'octatrack sur tel fonction du virus rack.

Mais j'ai beau avoir le mode d'emploi du virus je ne vois pas les #cc correspondant aux commandes du virus =S.

Impossible de mettre la main dessus.

Help :bave:

La suite ici https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/elektron/octatrack/forums/t.608422,octatrack-et-virus-rack-midi-cc,post.8602753.html

[ Dernière édition du message le 04/12/2015 à 11:58:05 ]