Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus B
Photos
1/327
Access Music Virus B

Sujet Banques A & B vides...

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 499 vues
  • 5 followers
1 Banques A & B vides...

Bonjour,
mon Virus b a eu un plantage à l'allumage et les 2 premières banques (A & B) ainsi que les Multi sont vides.
Je possédais l'OS 4.5 depuis l'achat et j'ai donc décidé d'en profiter pour le faire migrer en 4.9.

La mise à jour semble s'être correctemen effectuée mais... les Multis et les banques A & B restent désespérément vides !!

Une idée ? Comment donc pourrais-je combler ces banques ??

Merci par avance pour vos conseils éclairés...

 

[ Dernière édition du message le 03/01/2018 à 00:43:43 ]

2
Tu lui as bien envoyé le fichier OS45_second1024.mid après la mise à jour de l'OS ?

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 24/03/2018 à 14:15:34 ]

3
Oui. Mais je pense que le probleme est aillerus : j’ai finalement reussi a avoir les banques mais... elles se vident a chaque extinction du rack. Je pense qu’il va falloir changer la pile memoire...
4
Bonjour,
Je voulais juste savoir si le pb vient de la car j'ai voulu m'acheter un virus mais lors de l'allumage plus aucun son j'ai pas vu si toutes les banques étaient vides sinon c'est compliqué à remplacer ?
Merci d'avance
5

Bonjour,
je ne me suis pas encore penché sur le problème : comme j'ai grandi avec des synthés analo non programmables, je retrouve l'ambiance du son programmé non sauvegardé, avec enregistrement de pistes audio... Comme au bon vieux temps, mais avec la synthèse poussée du Virus, ses effets et la polyphonie. icon_rolleyes.gif

Cela dit, je dois avoir une CR2032 quelque part, il faudrait que j'essaie...

6
Citation de KaeRZed :
j’ai finalement reussi a avoir les banques mais... elles se vident a chaque extinction du rack.
Je pense qu’il va falloir changer la pile memoire...

oui ;)

Christian

7
Le changement de pile a été effectué et, depuis, mon Virus a retrouvé la mémoire... ;)
8
en changeant la pile tu as retrouvé les presets que tu avais programmé ?
9
Ah non.. Tout a été définitivement perdu.
Mais j'ai au moins retrouvé un comportement normal et la possibilité de refaire de nouveaux sons qui, eux, sont mémorisés... ;)