Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI2 Desktop
Photos
1/681
Access Music Virus TI2 Desktop

Sujet Rupture du stock ou futur virus en prévision?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 153 vues
  • 6 followers
1 Rupture du stock ou futur virus en prévision?
Bonjour à tous.
Ca fait 10 ans que je lorgne le virus ti2 desktop et la, je peux enfin me l’ acheter!
Du coup je regarde sur le net pour me le commander sur divers site, comme thomann, star music. Et la pas de stock ! Pour thomann, il n y a pas de modele en stock. Je les ai contacté et il m ´ont répondu qu’il ne savait pas quand le fournisseur leurs en fournirait d autre. Sur star music apparement il reste un modele en stock mais un modele d’expo d apres la page du produit. Il reste music store professionnal, mais je ne sais vraiment pas ce que ca vaut.

Donc la les stocks de virus s amenuisent et je me demande pourquoi. Ca serait stupide d acheter un virus ti2 si un nouveau virus sort.
Qu en pensez vous? Devrais je attendre?
Chez qui pourrait je me fournir? Ya aussi sur le site de access music le fournisseur kemper, mais est ce valable? La prise d alimentation sera valable pour nos prise electrique murale?

Voila, il est l heure d acheter le virus mais du coup, je sais plus ?

Merci pour vos réponses
2
pas de p pour music store, c'est le plus grand derriere thotho( c'etait le plus grand avant)...
pour Kemper, c'est Access, le concepteur a "laissé tomber" les synthé pour s'occuper des ampli guitare:clin:
pas sur qu'un nouveau virus ne sorte jamais...
voilà, voilà de ce que j'en sais:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/02/2020 à 16:09:45 ]

3
Il n'y a pas de rupture de stock pour l'instant, le TI2 est dispo assez facilement. Donc pas de panique, hoarding, spéculation "collector", acheté $1700 revendu $8000 /s :facepalm:

Par contre le patron d'Access n'a pas l'air intéressé par créer un nouveau Virus parce qu'il se fait plein de fric avec ses amplis à convolution. Ensuite, si j'ai bien compris, les DSP (Motorola) utilisés sur la série TI ne sont plus fabriqués. Access a un bon stock, mais changer de DSP voudrait dire recoder le Virus à partir de zéro... donc commercialement pas intéressant pour eux pour l'instant. :clin:

[ Dernière édition du message le 22/02/2020 à 20:45:08 ]

4
Ha merci pour les infos ! :bravo: bon aller go pour music store, en esperant qu ils me sortent pas un modele d expo qui a pris la poussiere et des essai avec des mains sales :mrg:
5
Autant pour moi c est star music qui proposait un modele d expo ^^

[ Dernière édition du message le 22/02/2020 à 19:45:59 ]

6
C'est vrai que c'est un super outil de sound design... Et quelle facilité d'emploi avec l'interface pc pour l'édition... Les différentes possibilités de synthèse... Ça a un goût d'infini... M'en suis acheté un deuxième !

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 28/09/2020 à 22:31:09 ]