Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies MicroMonsta 2
Photos
1/134

Sujet Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta

  • 853 réponses
  • 87 participants
  • 69 537 vues
  • 109 followers
1 Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta   fusion

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/11/20 ]

Afficher le premier post
31    fusion
Citation de falkenmaze :
Pardon si ça a déjà été demandé... la sortie midi TRS c'est du type A ou type B ?

A, comme tout le monde (désormais).

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/11/20 ]

32

Message de modération :

3 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet « Commentaires sur la news : Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis ».

Voir les posts

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

33
Ok Coyote14!
Là maintenant avec un sujet dédié sur AF, on est vraiment sûr qu'il existe vraiment le MM2. Tellement de fake news... :mrg:

J'espère en être archi-sûr en le jouant très bientôt !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 16/11/2020 à 15:21:18 ]

34
Merci coyote14

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

35
Superbe, bravo pour cette sortie Eletrosamplist :aime:
36
Allez hop, c'est parti! (Depuis le temps que je surveillais ce post...!)
Merci Elektrosamplist, j'ai bien hâte d'essayer cette nouvelle fourmi :aime:

[ Dernière édition du message le 16/11/2020 à 16:22:36 ]

37
Est-ce qu'il y a un MIDI-TRS câble dans la boîte? Sinon, j'en achète un.

(Déjà acheté, pas de prob!)
38
Oui livré avec le câble orange qu'on peut apercevoir sur les photos.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

39
Félicitation, superbe évolution depuis le p6. Lergonomie de celui ci a l'air vraiment excellente. Très beau look également :bravo:
40
Ah +1 pour le câble midi:bravo: