Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Micro Modular
Photos
1/233
Clavia Micro Modular

Sujet drum kit patches

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 739 vues
  • 6 followers
1 drum kit patches
Salut, je viens de remettre en route mon micro modular et j'ai perdu pas mal de patches que j'avais mis de côté. Je suis surtout à la recherche de patches de drum kit. J'arrive pas à les retrouver, je n'ai qur des patches individuels (BD, SN, ...) mais pas sur le même patches.

Auriez vous ça de côté ?

Merci

comme sur cet exemple (en plus je comptais m'en servir avec ma X0X :-p) :

2
Hé les mecs, z'êtes ou ?
3
tiens c'dest marrant, pour le partage il n'y a jamais grand monde sur audiofoutchball mais pour ouvrir sa face sur le dernier porte-nawak "nous sommes légions" :8O:. Arf icon_facepalm.gif
4
boufono !
5
j'ai mis 1mo de patch percu de coté mais je ne sais pas s'il y a ceux qui t'intéressent, c'est pour le G1 mais ça doit être compatible avec le micro je pense

xb5w1re.png
6
C est sur que tu donnes envie de te répondre :fache:
J espère que tu as trouvé comment faire un drum kit depuis tout ce temps, tu sais juste en splitant le clavier....
Bref....
7
Citation de Rubbergang :
C est sur que tu donnes envie de te répondre :fache:
J espère que tu as trouvé comment faire un drum kit depuis tout ce temps, tu sais juste en splitant le clavier....
Bref....


Je te fais remarquer au passage que j'ai commencé par être poli .

Et non je n'ai pas trouvé de kit.
8
Citation de David :
j'ai mis 1mo de patch percu de coté mais je ne sais pas s'il y a ceux qui t'intéressent, c'est pour le G1 mais ça doit être compatible avec le micro je pense

xb5w1re.png


un patch avec tout le nécessaire (bd, sn, clap, hat ...) sur le même patch.
9
Citation de malc :
boufono !


désolé
10
Il y a des centaines de patchs drums sur internet en cherchant un peu. On ne va pas tout de même faire ton boulot pour toi, et gratuitement, et tout de suite ou monsieur s'énerve et commence à insulter!