Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Micro Modular
Photos
1/233
Clavia Micro Modular

Sujet Micromodular Editor V3.03 pour Mac

  • 20 réponses
  • 13 participants
  • 2 552 vues
  • 12 followers
1 Micromodular Editor V3.03 pour Mac
Hello,

Voici une version du Micromodular Editor v3.03 pour Mac.
Elle est compilé dans "Wine" donc pas besoin d'installer quoique ce soit. C'est aussi pour ca que le poids du fichier est aussi important.
Cela fonctionne qu'avec une interface Midi rapide. Si vous voyez "Still looking..." pendant le setup midi, essayez avec une autre interface Midi.

www.stage-engine.com/micro-modular

;)

[ Dernière édition du message le 04/08/2016 à 20:26:03 ]

2

Super partage !!
Peut-être que ça pourrait le faire d'en mettre une archive dans la section "Médias / Autres', non ?
Cela pourrait éviter les futurs liens morts...

icon_smile.gif

 

[ Dernière édition du message le 05/08/2016 à 16:43:33 ]

3
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4
Tiens j avais rate ça....ça tourne sur les derniers Mac OS X ?
5
Je retombe dessus et toujours pas testé....ca marche avec el capitan ?
Je prendrai le temps d'essayer mais si quelqu'un a la réponse :8)...
6
Ca fonctionne mais quelques deconnexions midi peuvent survenir alors que ça marche nickel sous windows avec la même interface midi.

C'est toutefois un bon moyen de faire tourner ce logiciel sur mac.
7
Cela depend vraiment de l'interface MIDI. certaines ne décrochent jamais car suffisament rapides.
Cela fonctionne sur El Capitan et aussi Sierra.
8
Yes j ai enfin essayé et....très bien, quelques décrochages avec ma pauvre petite m audio uno ; un seul reproche la gestion des fichiers un peu Space mais vite réglé
Je précise je suis sur Mac OS capitan
Un grand merci j ai rangé cet infâme vieux portable Windows !
9
Bonjour à tous les MoMo users
remettant la tête sous le capot de la micro
C'est avec bonheur que je suis tombé sur ce forum
L'éditeur v 3.03 sous wine fonctionne à merveille
Ma config :
Macbook pro intel de 2009 sous El Capitan 11.6
avec MIDISPORT 2X2
Bravo à tous pour avoir fait connaître l'instal
Créer un tuto-mémo comme dit Kaerzed sur la chose serait peut être pas mal
Et félicitations à ses développeurs californiens de génie
C'est fantastique que l'histoire des CLAVIA MODULAR continue
Merci encore à tous
dE4
10
Bonjour,
Pouvez-vous me confirmer que le nord modular G1 est éditable sur Mac OS 10.11 ?
Une MOTU Ultralite 1 entrée et 1 sortie midi ça suffit ?