Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Micro Modular
Photos
1/233
Clavia Micro Modular

Sujet Notice en français?

  • 61 réponses
  • 23 participants
  • 3 541 vues
  • 17 followers
1 Notice en français?
Bonjour, quelqu'un aurait-il la notice de cet engin en français au format pdf? merci
Afficher le premier post
11
Et l'anglais c pas si dur :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

12
Super, et merci!

Donc il existe bien en Français.

L'original, en Anglais est un ouvrage de belle qualité: format A4, double spirale noire, plastique transparant en page 1, pour protéger la couverture en couleur; dernière page en carton très rigide...

Le modèle en Français, est-il exactement identique ?

Deviens ce que tu es.

13
Le mien est comme ça oui, couverture rouge au dos ;)
14
Pas mieux, la meme :clin:
15
Bien pour Clavia,
et tant mieux pour vous, qui l'avez en Français,
car ce n'est pas un Anglais facile à traduire, comme souvent les modes d'emploi d'instruments japonais; merci en tout cas.

Deviens ce que tu es.

16

Citation : ce n'est pas un Anglais facile à traduire, comme souvent les modes d'emploi d'instruments japonais


Ben non, puisque là c'est de l'anglais suédois !!! :mdr:

ok ok... je :fleche:

Hors sujet : A part ça, coucou Jeff ! :coucou: Tu vas bien ?

17

Hors sujet : je vais bien, merci; et toi, ça va ?



Je suis toujours sur la v. 2.1 du MM; les cables ont 4 couleurs: gris, jaunes, bleus et rouge; or sur les versions ultérieures, je constate qu'on a rajouté des couleurs: mauve, vert....
question: A quelles fonctions correspondent ces nouvelles couleurs ?

Deviens ce que tu es.

18
Je pense que les couleurs sont là pour aider à distinguer divers groupes (morph par exemple) mais n'apportent aucune fonctions supplémentaires. En revanche, d'autres fonctions (comme le split de l'écran pour les modules poly/mono) ont été rajoutées.

Voir à ce sujet : http://www.clavia.se/nordmodular/Files/V3_03files/Read%20Me.txt
19
Mike-labo,

J'ai bien lu le document cité, je n'ai pas trouvé la réponse, mais ce n'est pas grave, :clin:
Merci pour ta réponse et bienvenu sur AF
A+

Deviens ce que tu es.

20
Merci ! :)

Je t'encourage vivement à passer à la version 3.03, tu rates beaucoups de nouvelles fonctions.