Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Micro Modular
Photos
1/233
Clavia Micro Modular

Sujet Notice en français?

  • 61 réponses
  • 23 participants
  • 3 548 vues
  • 17 followers
1 Notice en français?
Bonjour, quelqu'un aurait-il la notice de cet engin en français au format pdf? merci
Afficher le premier post
41
Si ya quelqun qui habite ds le languedoc roussillon et qui a la notice en francais je ve bien me deplacer avec mon scanner et un pc portable puis ensiote je vs le file gratos
42
Salut à tous !!

allez ! moi aussi j'ai pas posté ma demande de notice en français !!
comme ça si elle sort en pdf ça fera un heureux de plus !!

salut à tous les micromoduleux !!
:oo:

miouzikalement
cifluid
43
Flag :boire:
44
Ya vrément pas d'ame charitable ds le languedoc roussignol :nawak:
45
Je suis sur Montpellier et j'ai bien la notice en français (pas super nice les photo mais le texte y est) on peut peux-être s'arranger. :clin:
46
Y'aurait-il une lueur d'espoir au bout du tunnel venant de la flamme tenue par le guerrier divin qui possède le graal en ses mains, donnant ordre aux preux chevalier de le graver sur une pierre de marbre ??

ps : en pdf sur le marbre ce serait pas mal...
:aime:
47

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

48
Merci pour ce lien.
mais le probleme reste le meme, c'est de l'anglais :D:

d'ailleur pourquoi il y a t'ils certaines machines traduite en FR et pas d'autre :??:

je remarque aussi c'est juste une brochure (pub) il ya meme pas le manuel des machines (meme en anglais). :??:
49
à KirikouII:
C'est quand même fort de se permettre de critiquer les autres et de se rangé dans la catégorie "pro" alors que tu n'as même pas saisi le fond du pb de ce poste...
50
Ou suis-je rangé dans la catégoriee pro ???? :|


Les manuels sont en général traduit par les importateurs qui ajoutent la traduction dans le cartons à l'expedition

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",