Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Micro Modular
Photos
1/233
Clavia Micro Modular

Sujet Notice en français?

  • 61 réponses
  • 23 participants
  • 3 543 vues
  • 17 followers
1 Notice en français?
Bonjour, quelqu'un aurait-il la notice de cet engin en français au format pdf? merci
2
UP UP UP
3
Non , apprend l'anglais ! :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

4
Merci pour ce genre de réponse inutile, je maitrise un peu l'anglais, surtout pour des mots si simples, enfin si ça vous fais plaisir de vous lacher un peu...
Non, le truc c'est que je n'ai pas du tout de notice, donc autant essayer de la trouver en français.
Merci à ceux qui peuvent m'aider et pas aux brasseurs de vent
5

Citation : Merci pour ce genre de réponse inutile, je maitrise un peu l'anglais, surtout pour des mots si simples, enfin si ça vous fais plaisir de vous lacher un peu...



Comment que tu l'as cassé !!!! :bravo: :bravo: :bravo:

Moi si tu veux j'ai le manuel complet (400 pages), que je peux te photocopier gratuitement au travail.... Envoie moi un mail.













Au fait, tu maitrises un peu l'allemand ?? :clin: :clin:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

6
Merci beaucoup Cyrilcliment, du coup je l'ai téléchargé en anglais sur le site de Clavia car je pense qu'elle ne doit pas exister en français. a+








Je ne maitrise pas l'allemand.
7
Bonjours,

Je voudrais rebondir sur ce sujet, qui n'est pas si anodin;

J'ai acheté le MM, dès sa sortie, car j'étais tenté depuis un certain temps par la synthèse modulaire et je lorgnais sur le système 100 de doepfer, mais j'hésitais à cause de l'absence de mémoire de patches.

J'ai eu droit au mode d'emploi original, en Anglais; le vendeur de BACKSTAGE m'a assuré qu'il devait sortir par la suite en Français. :?:

Je ne demande à personne de me refiler son mode d'emploi en Français, mais je voudrais juste savoir si quelqu'un aurait vu un jour sa traduction ?

Mais là où je voudrais rebondir, c'est qu'à ma connaissance, il n'y a jamais eu de publication sur la synthèse modulaire en Français; sinon, qu'on me le dise !

Alors, comme j'aime beaucoup écrire, j'ai bien envie d'en produire un, peut-être en collaboration avec quelqu'un...

C'est un vrai gros travail à long terme; alors s'il y a qq d'intéressé...

Deviens ce que tu es.

8

Citation : Je ne demande à personne de me refiler son mode d'emploi en Français, mais je voudrais juste savoir si quelqu'un aurait vu un jour sa traduction ?



Il me semble que c'est une obligation légale francaise que de fournir le manuel en francais de tout ce qui est vendu en france ! :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9
Salut, j'ai acheté le mien d'occaz et j'ai eu la notice en français :bravo:
Apparemment celui que j'ai est un des derniers sortis, sticker OS 3.0 sur la boîte.

Cette notice en français existe bel et bien, mais elle est vraiment trop épaisse pour la photocopier, désolé..
10
Si si elle existe, je l'ai eu les deux fois ou j'ai achete un MM, un chez univers sons l'autre dans un petit shop a levallois tres cool qui n'existe + et dont j'ai oublie le nom
et il ne m'en reste qu'une vu que j'ai dejà filé l'autre à un pote
mais elle n'existe pas a ma connaissance en pdf et vu le book impensable de le scanner
:non: