Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Rack 2
Photos
1/310
Clavia Nord Rack 2

Sujet Recherche doc en francais desperement

  • 55 réponses
  • 25 participants
  • 7 951 vues
  • 23 followers
1 Recherche doc en francais desperement
J ai acheter 1 nord rack 2 et j ai ke la doc en anglais ke j ai telecharger sur le site clavia voila je misere sur comment mettre en memoire et changer mes per s il y a kelkun ki peu m aider sa serai sympa :8O:
2
+1 moi aussi je cherche
3
Bonjour,
avez-vous trouvé ?
4
Mé moi je l'ai la doc! Mais sur papier....
5
Merci de faire avancer le shmiblic
6
Ben je sais pas moi...Si je peux aider....
7
Salut les amis, pareil, j'ai le NR2 depuis cet été et je plane à fond. Je ma propose de scanner et de mettre en pdf tout le bazard si zapman me fait confiance et me confie la doc. Sinon, je comprends tout-à-fait, elle est si rare à trouver.
Sinon je ne peux pas faire grand chose...
junoidea
8

Pensez à tous les heureux qu'on ferait si on mettait cette doc à dispo. Même les bons en anglais apprendraient des choses sur la machine...

9
Déjà merci pour l'intention, on verra pour la concrétisation. J'ai envoyé des mails au distributeur/imporateur et pas de réponse... J'ai tenté des magasins "officiels" mais si on n'a pas acheté chez eux... Bref je ne pensais pas que ce serait aussi compliqué, quand je pense que sur le site Roland il y a toutes les notices... Effectivement c'est très intuitif et le manuel en anglais suffit pour une approche globale mais si on n'est pas expert et que l'on veut aller dans les détails et bien on est marron!
10
110 pages. Je vais essayer de vous scanner tout ça. Mais soyez pas trop presses, je suis un peu dans le jus en ce moment et les pdf c'est moyenement mon truc. Je vous tiens au jus!