Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Modular G2 Engine
Photos
1/83
Clavia Nord Modular G2 Engine

Sujet Format *.pch des parches Micro Modular et *.pch2

  • 30 réponses
  • 6 participants
  • 2 984 vues
  • 4 followers
1 Format *.pch des parches Micro Modular et *.pch2
P'tit lu all...

J'envisage de passer du Micro Modular au G2E.

Question existe-t'il un moyen de retrouver mes anciens patches MM dans le G2E?
Un convertisseur ou quelque chose?

Thanx...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2
Oui, je crois que ça existe quelque part. A mon avis, tu peux trouver des infos ici-même.
3
Cool !! Euh.. une tite pistounette à suivre peut-être? ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Ben je l'ai lu quelque part, mais à part google ou la recherche AF, je ne peux pas te donner de piste. Désolé.
5
Woua peut-être dans un des liens sur le site clavia.se, remarque.
6
Quand tu as ton G2 engine, tu me fais signe et je te mets sur mon ftp l'intégralité des patchs micro/nord (quelques milliers classés par catégorie) convertis pour les G2. ;)
7
Diabolo :aime: :aime2: :bise: !!!

Fais péter maintenant si tu veux, ça sera toujours ça de temps gagné lorsque je le reçevrais;)...

Sinon, je cherche comment convertir ça en grande partie parce que j'utilise un paquet de patches MM persos que je peux évidement reprogrammer pour le G2E, mais vu que je vais rapidement enchainer les dates avec lui, si je peux gagner ce précieux temps, c'est pas plus mal.

Diabolo, tes patches convertis, tu les as trouvé tels quel ou c'est toi qui les as converti???
Si c'est toi, tu peux dire comment faire?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Hey, sinon tu peux commencer maintenant en utilisant la version démo de l'éditeur G2. Elle est dispo sur le site.

Il y a des limitations, mais ça peut être utile.
9
Tous les patchs convertis, je les ai trouvé tels quels sur je ne sais plus quel site (c'est l'intégralité des patchs dispos sur le net pour les MM/Nord), idéal pour apprendre et se donner des idées.

J'ai abandonné tous mes patchs persos en revendant mon Nord (pour moi c'était incompatible avec le G2 donc sans interêt :couillon:, j'ai appris plus tard qu'un convertisseur existait.

Je fouillerai dans mes liens, ca y est peut être encore, sait on jamais.
10

Citation : Hey, sinon tu peux commencer maintenant en utilisant la version démo de l'éditeur G2. Elle est dispo sur le site.

Il y a des limitations, mais ça peut être utile.

Ben non, justement, j'y ai pensé avant de lancer ce topic, mais la démo refuse purement et simplement d'ouvrir mes patches MM. Donc, soit je m'y prends mal, soit il sait pas faire...

Citation : j'ai appris plus tard qu'un convertisseur existait.

Je fouillerai dans mes liens, ca y est peut être encore, sait on jamais.

Oh oui fouille tes bookmarks steup'!!!
Sérieusement, si d'autres ont un piste parce que j'ai rien trouvé de probant dans Google...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org