Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Modular G2 Engine
Photos
1/91
Clavia Nord Modular G2 Engine

Sujet Fin du G2

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 677 vues
  • 1 follower
1 Fin du G2
En effet , le G2 a été retiré du catalogue Clavia en ligne . Peut être un nouveau modèle bientôt ?
2
Hé hé... Dix ans plus tard, Clavia est passé sur des marchés moins risqués... Mais en cherchant bien, il y a désormais de belles alternatives parfois moins couteuses ou plus pro selon ses usages ! ! ! ;)

x
Hors sujet :
Clavia me fait un peux penser à Roland qui avait une grosse longueur d'avance dans plusieurs domaine (le sampling entre autre ; hallucinant dans les 80's !) et Roland s'entête désormais à faire en beaucoup moins bien et bien plus merdique ce qu'ils ont sus faire de manière admirable il y a 30 ans... Si ça continue, ils vont faire un clone de W30 et dans dix ans, un clone du VP9000 :-D ; à voir comment va évoluer Clavia... Dommage car à l'époque de la convolution dynamique, j'aurai bien vue Clavia nous refaire une pure machine de malade ! Bon, en tous les cas, mes MicroModular fonctionnent tounjours aussi bien et ils en on fait des dates et des voyages en sac à dos à peine protégé ; humidité etc... Je ne les ais pas ménagés, les inscriptions sont illisibles mais putain, ça sonne vachement bien pour du digital et surtout pour l'époque !

[ Dernière édition du message le 15/11/2019 à 12:08:10 ]