Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Supernova
Photos
1/196
Novation Supernova

Sujet Prix occasion qui flambe

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 947 vues
  • 5 followers
1 Prix occasion qui flambe
Je vois la plus part des prix sur eBay reverb proche des 700 euros pour le supernova

Ca deviens une pièce de collection où comment ? ^^

[ Dernière édition du message le 30/04/2019 à 03:40:19 ]

2
Ça dépend, ils sont inégalement répartis. Il s'en est vendu beaucoup en UK, pas mal en Europe, et beaucoup moins ailleurs (US, Asie, etc.) Selon les endroits, les prix sont très variables.
3
et pis tout depend de la version aussi .
Et pis bon ca reste un super VA ce novation c etait un peu leur flagship! Et par rapport a la marée rouge clavia de l epoque il n avait pas a rougir sans mauvais jeu de mots.
En tout cas j en ai rarement vu a moins de 500€ en tres bon etat moi.
4
Moi je l'ai acheté 450€ l'été dernier à moins de 1km de chez moi.
5
Une version 1 ou 2? belle occaze en tout cas:bravo:
6
je cherche un 2 mais en dessous de 750 euros en rack impossible et encore faut encore le trouver ^^
7
Salut.
750€ pour un Supernova 2 rack, même si ça reste cher, ça ne me semble pas réellement déconnant : il faisait plus du double à sa sortie et, même face aux machines actuelles, il tiend encore la route.
Alors oui : j'aimerais qu'il soit à 450€, mais bon... :-D
8
Citation de KaeRZed :
Salut.
750€ pour un Supernova 2 rack, même si ça reste cher, ça ne me semble pas réellement déconnant : il faisait plus du double à sa sortie et, même face aux machines actuelles, il tiend encore la route.
Alors oui : j'aimerais qu'il soit à 450€, mais bon... :-D


perso je dirais 600-650 euros c'est déjà bien
9
Je précise : pour 450€, le mien est un Supernova 1, pas un IIR.
10
En version clavier il est encore mieux, si vous avez de la place.
Clavier lesté avec aftertouch très agréable à jouer, et accès direct à plein de potars.

Christian