Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Juno de poche

  • 597 réponses
  • 96 participants
  • 64 339 vues
  • 94 followers
1 Commentaires sur le test : Juno de poche
Juno de poche
Dévoilée à la rentrée, la nouvelle série Boutique de Roland propose d’emblée trois mini-synthés numériques modélisant des références vintage de la marque. Au menu de ce test, le JU-06.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3

Nostalgie.........icon_smile.gif........Yes !...

4
Merci, super test, le son est vraiment bluffant:aime:, ça me démange d'en prendre un pour épauler mon 106 et ses 80017 vieillissants que du coup je n'ose pas utiliser en concert. Pour moi le son est là, et en plus c'est plus facile à transporter! Je garderai "comme même" mon juno, mais il ne bougera plus!
5
Cool le test cela donne vraiment envie...(de tout manière il est déjà commandé:-D) en tout cas les exemple sonores me parle bien:bravo: Dommage qu'il manque une prise d’alimentation USB, les prises Apple pour i-phone i-pad etc sont-elles compatible ?

Citation :
USB type micro B (alimentation, MIDI et audio)
Miam Miam

Synthwalker petite question : cette sortie usb audio est elle compatible avec les entrées audio usb de l'AIRA MX-1 ?

En tout cas merci pour le test bien fourni pour une si petite machine :bravo:

[ Dernière édition du message le 14/10/2015 à 16:02:09 ]

6
Merci pour le test ! :bravo:

En tout cas d'après les extraits audio, ça sonne vraiment très proche du Juno 106 : je suis convaincu !

Ca promet pour le JP-08... vivement le prochain test !

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 14/10/2015 à 16:06:11 ]

7
J'en était sûr ... Leur ACB c'est vraiment de la tuerie !

Quand au souffle du Chorus dans les "-", mmh ... sur l'original c'est justement ce chorus si typé qui était souvent mis en avant, y compris son souffle ;-)


Par contre en mode "Chain" la façade du second est encore utilisable ou pas ?

[ Dernière édition du message le 14/10/2015 à 16:08:40 ]

8

Preum's !

Ah ben non icon_mdr.gif

Merci pour le test Synthwalker !

9
Je l'avais déjà commandé, mais merci pour ce superbe article Synthwalker
10
Ben dis donc il ne traîne pas SW entre les reface et les Roland !
:bravo:
Flag