Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petition pour la syncro LFO

  • 33 réponses
  • 22 participants
  • 3 100 vues
  • 22 followers
1 Petition pour la syncro LFO
Salut,
On est un certain nombre à être déçu du manque de syncro du LFO sur l'horloge midi.
Pensez vous qu'il est possible techniquement de l'intégré dans le firmware?

Si oui, vous voulez pas qu'on fasse une liste d'utilisateur qui le demande, on fait un même topic sur un forum anglophone pour avoir plus de monde et on envoie la demande à Roland?
2
C'est clair que c'est très frustrant cette non synchro, je suis partant mais j'y crois pas trop, les maj chez roland c'est en général très limité.
Ca me rappelle la non synchro du delay de la tb03, techniquement j'y comprends que dalle mais vu que c'est du tout numérique pourquoi ce serait pas possible?
3

ça se tente ! icon_bravo.gif

4
Je coche...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

5
Cool c'est parti :
diablomephisto
Lminot
Marclr17
erewhon

C'est quoi selon vous le plus gros forum anglophone? Musicradar? Quelqu'un veut s'y coller ou je m'en occupe?
6
Sinon tu peux regarder de ce côté sur Roland Clan Forums :
https://forums.rolandclan.com/viewforum.php?f=59

Perso la non synchro du lfo ne me dérange pas, ça me rappelle quand j'avais un Juno 60 non midifié : j'arrivais bien à synchroniser l'arpéggiateur avec d'autres machines en ajustant le slider de tempo, à l'ancienne quoi. Certes le slider à une course beaucoup plus longue que sur le boutique
7
8
D'autres frustrés pour rejoindre nos rangs?
9
Ben oue moi je suis pour :bravo:

[ Dernière édition du message le 27/04/2019 à 15:22:04 ]

10
Pareil! Dommage aussi que le CC7 de volume ne soit pas reconnu.. impossible de sauvegarder des volumes différents par patch!