Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme d'installation mise à jour

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 1 169 vues
  • 2 followers
1 Probleme d'installation mise à jour
Salut tout le monde
J'ai acquis une tb 03 il y a quelques mois, j'essaie seulement de faire la mise à jour de janvier.
J'ai téléchargé sur mon mac la maj, je la décompresse, et je glisse le fichier .bin comme indiqué sur le site roland, mais il n'y a pas assez de place dans la mémoire interne pour pouvoir glisser le fichier.
Pareil depuis un pc.
Le mac m'indique 8go de mémoire interne bizarrement, alors que le pc indique environ 3mo, la maj pesant 4mo je comprend donc le problème
Mais comment faire ?
Je n'ai qu'un dossier backup à la racine de la tb.
J'ai rétabli les réglages d'usines au cas où mais rien ne change.
Voilà je ne sais pas quoi ajouter de plus, mise à part
Avez vous déjà rencontré ce problème ?
Je n'ai trouvé aucun post à ce sujet.
Merci d'avance pour vos réponse :)

[ Dernière édition du message le 27/04/2019 à 17:16:49 ]

2
Suis je le seul dans cette situation ? :???: :oo:
3
Yoooo
Sinon est ce que quelqu'un sait comment connaître la version du firmware ? Ça m'aiderai déjà à savoir ou j'en suis :p
Merci d'avance bisous bisous
4
Citation de ZouRe59 :
Yoooo
Sinon est ce que quelqu'un sait comment connaître la version du firmware ? Ça m'aiderai déjà à savoir ou j'en suis :p
Merci d'avance bisous bisous

Avant d'allumer la machine, il faut appuyer sur la touche 1 en maintenant appuyé au moment de l'allumage. La version de ta TB-03 apparaîtra sur l'écran. Il faut ensuite l'éteindre absolument avant de l'utiliser
5
Salut salut un grand merci pour ta réponse désolé je ne suis pas venu depuis un moment.
La tb n'est qu'à la version 1.03 pour l instant je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon probleme.
Si quelqu'un a une solution pour changer de version je suis preneur
Merci d avance :)
6
Salut salut un grand merci pour ta réponse désolé je ne suis pas venu depuis un moment.
La tb n'est qu'à la version 1.03 pour l instant je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon probleme.
Si quelqu'un a une solution pour changer de version je suis preneur
Merci d avance :)
7
Voici le lien pour la dernière version
https://www.roland.com/fr/products/tb-03/downloads/
8
Bonjour Narulfo.
Merci j'essaierai tantôt, mais la dernière fois que j'ai essayé ça ne fonctionnait pas ca m'indiquer "fichier trop volumineux pour la memoire" la maj a genre 1 mo de trop par rapport à la mémoire internet
En plus j'avais dl la maj sur ce site.

[ Dernière édition du message le 09/06/2019 à 15:51:10 ]

9
Up up up :D
Personnes n'a le même soucis ???

[ Dernière édition du message le 30/06/2019 à 23:43:09 ]

10
Problème résolu ;)