close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Synthés à modélisation analogique en rack
Matériel Synthés à modélisation analogique en rack {{currentManName}}swap_horiz Waldorfswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Dimensions....? - forum Waldorf Blofeld

Bonjour!
Je suis là pour poser la question que personne ne pose (haha :P ) sur l'encombrement du bestiau : les dimensions ne sont ni sur Sonovente ni sur Thomann ni sur le site officiel de Waldorf... un possesseur pourrait-il me les donner please?
Merci d'avance,
EVG.
45.5 x 23 x 10 cm
http://www.amazon.co…ule/dp/B0011P8ICA
ça me semblait grand.. mais bon, oki merci ! :)
Les dimensions sont dans le manuel pg 112 disponible sur le site Waldorf en PDF:

Citation :
Dimensions and Weight
Blofeld Desktop
Width:
304 mm
Depht:
132 mm
Height (including knobs):
54 mm
Total weight:
1,3 kg

Citation :
Dimensions and Weight
Blofeld Keyboard
Width:
740 mm
Depht:
275 mm
Height (including knobs):
100 mm
Total weight:
8,0 kg

Les dimensions fournie par DJ Pierre depuis Amazon sont erronées...
CV impressionnant M. Berthet...
Citation :
CV impressionnant M. Berthet...

Tu parles de Pierre???
Il fait globalement la taille d'un petit clavier de PC, ceux sans pavé numérique. Quand on regarde les dimensions annoncées, puis qu'on l'a en main, on le trouve tout petit : l'épaisseur annoncée inclut la hauteur des boutons ! Le boitier ne doit faire guère plus de 3cm d'épaisseur.
merci merci! je me méfiais d'Amazon qui m'annonçait une pédale delay (Behringer Vintage Delay VD400) bien plus grande qu'en réalité.... chez Amazon ils aiment les gros trucs ou quoi? :3 x)
Non, si on lit bien, Amazon annonce la taille du carton, pas de l'appareil.

Sujets les plus actifs dans "Synthés à modélisation analogique en rack"

Les dernières questions dans "Synthés à modélisation analogique en rack"