Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Artiphon lance le synthé portable Orba sur Kickstarter

  • 44 réponses
  • 17 participants
  • 5 875 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Artiphon lance le synthé portable Orba sur Kickstarter
artiphon-orba-282515.jpg
Ce petit boîtier rond regroupe un synthétiseur, un looper et un contrôleur MIDI, et il tient dans votre poche.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:8O: J'en veux un!

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

3
Oui mais pas celui-là: ils ont mis de la graisse de mouton dessus pour faire lécher le chien.
4
autant je trouvais l'artiphon instrument 1 innovant, autant là çà fait gadget geek à 2 balles ...

on arrive de plus en plus dans une génération sans efforts ou tout se crée en en cliquant, effleurant ...

bref, ok il en faut pour tout le monde mais là j adhère pas du tout.

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

5
le retour du Kaossilator. ;)
6
Citation de PHil :
on arrive de plus en plus dans une génération sans efforts ou tout se crée en en cliquant, effleurant ...

C'est vrai que l'art était plus beau et créatif quand il fallait frapper et taper. D'ailleurs, plus tu tapais fort, plus c'était beau.
7
mouais pas tellement convaincu que ca aide etre créatif ...plutôt récréatif par contre ..et autant bricoler la manette de la vielle wii
8
https://www.youtube.com/watch?time_continue=40&v=8kIBYg9wAwk&feature=emb_logo
mdr la vidéo:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
9
C’est clair ça n’ira pas dans mon hs mais pour faire mumuse pendant la pause de midi ça me branche bien. Le prix n’est pas excessif, facile à transporter et ça à l’air ludique...

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

10
Clairement. J'y vois aussi un outil potentiellement intéressant pour le live, histoire de sortir un peu de derrière mes stands pour aller faire un peu le con auprès de mes collègues, par exemple sur une intro, un break...