Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Micromonsta
Photos
1/264
Audiothingies Micromonsta

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde…

  • 748 réponses
  • 89 participants
  • 63 873 vues
  • 98 followers
1 Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde…
Quand la fourmi croonde…
Une jeune microentreprise française présente le Micromonsta, un module numérique au format réduit qui concentre puissance de synthèse et originalité, pour un prix défiant toute concurrence…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Mais tu peux te faire un dump sysex de tous les presets, les réorganiser sur un ordi et les redumper dans la machine.
Un poil laborieux, mais faisable.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

22
Citation de elektrosamplist :
Citation de erewhon :
J'ai survolé le test, clair et explicite comme d'hab, par contre je n'ai rien lu sur la fonction "Chorder" (manque d'attention lors de mon survol du test???):



Oui clairement, il en fait bien mention dans le test



Ahahah l'abus d'Orval est préjudiciable à la vue d'erewhon :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 22/07/2016 à 16:43:48 ]

23
Citation :
Ahahah l'abus d'Orval est préjudiciable à la vue d'erewhon


Si c'était du à l'Orval ce serrait un demi mal mais c'est juste les corvées estivales de la fenaison des orties dans la langueur de la chaleur orageuse gâchée par le vrombissement du tracteur tondeuse du voisin qui ma fait monter une buée moite sur les lunettes...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

24

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

25
Yeah !
(flag déguisé)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

26
Citation de linn134 :
Yeah !
(flag déguisé)


Tiens ça c'était pour toi ;)

Citation de test :
Nous en avons reçu un pour un test approfondi, avec son joli logo à tête de fourmi verte…

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

27
Ça sonne, c'est polyphonique, c'est fait par des gens sympas, c'est Français, c'est pas cher.
Bref c'est parfait.

Merci Audiothingies et AF !

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

28
Bravo Samuel ! Je confirme il est très sympa et disponible, après avoir acheté le P6 il y a 2 ans (que je surkiffe pour les pads) ça me donne envie de lui prendre son grand frère ! Je pense qu'Audiothingies va encore nous épater dans les prochaines années ;)
29
Citation :
Bravo Samuel ! Je confirme il est très sympa et disponible, après avoir acheté le P6 il y a 2 ans (que je surkiffe pour les pads) ça me donne envie de lui prendre son grand frère ! Je pense qu'Audiothingies va encore nous épater dans les prochaines années ;)


Idem ! :)
Marsupio37
30
Je le redis ici: Pour ceux que ça intéresse je suis en train de tester divers joints souples pour affermir la rotation des knobs tout en gardant le push opérationnel. Y'aura un tuto dès que le résultat est satisfaisant.
D'autre part je suis sur Ctrlr pour tenter de faire un éditeur (toutes plateformes compatibles). C'est long, je débute et surtout je veux lui modifier son graphisme pour suivre celui du Micromonsta.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.