Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Micromonsta
Photos
1/264
Audiothingies Micromonsta

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde…

  • 748 réponses
  • 89 participants
  • 63 870 vues
  • 98 followers
1 Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde…
Quand la fourmi croonde…
Une jeune microentreprise française présente le Micromonsta, un module numérique au format réduit qui concentre puissance de synthèse et originalité, pour un prix défiant toute concurrence…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
741
Fais gaffe Thomas, t'es HS:

Citation :
Bon, décision du chef modérateur et des disciples: on va méchamment serrer la vis sur les HS dans les instruments électroniques. Soyez pas surpris.


Déjà postée là:

https://fr.audiofanzine.com/delay/audiothingies/doctor-a/forums/t.692870,it-s-coming.html

;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

742
x
Hors sujet :
J'ai l'impression que cette phrase de modération va faire couler pas mal de HS :facepalm:

Bon je retourne sur le bon thread écouter ce petit boitier ;-)

743
x
Hors sujet :
Faisez gaffe, je rôde.

744
x
Hors sujet :
Tiens, tout n'a pas été modéré, un oubli sans doute...


De Elektrosamplist:

Citation :
Doucement je m'éloigne de ce marché, les futurs synthés...


Y aurait il en préparation un successeur au Micromonsta d'une tout autre envergure???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

745
Dommage que ce soit pas les mêmes dimensions.
Citation de coyote14 :
x
Hors sujet :
Faisez gaffe, je rôde.

Salut. Comme déjà dit au SynthFest, très sympa au passage, je comprends toujours pas l'impossibilité de modifier / supprimer ses messages. Auto modération !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

746
ça a été expliqué ailleurs, c'est pour empêcher la mauvaise foi de certains, qui pourraient modifier un message contenant par exemple une insulte et dire ensuite :"ah mais non j'ai jamais insulté personne" et signaler des posts qui répondent à l'insulte....
747
x
Hors sujet :
Citation :
message contenant par exemple une insulte

C'est donc mieux de laisser les insultes, les fautes d'orthographe, les hs ? Bon désolé pour le hs j'arrête là, je ne serai jamais d'accord avec ça.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

748
x
Hors sujet :
ben non , les modos servent aussi à ça, ils enlèvent les insultent, c'est pour éviter aux gros trolls d'insulter les gens générants des réponses du même niveau et d'ensuite effacer ce qui a provoqués les insultes des autres tout en alertant la modération, bref c'est pour éviter les abus et enfumages....moi je trouve ça très bien....
749
x
Hors sujet :
Citation :
Salut. Comme déjà dit au SynthFest, très sympa au passage, je comprends toujours pas l'impossibilité de modifier / supprimer ses messages. Auto modération !

tu peux, tant qu'il y a eu moins de trois reponses;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: