Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Micromonsta
Photos
1/264
Audiothingies Micromonsta

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis

  • 421 réponses
  • 45 participants
  • 28 885 vues
  • 59 followers
1 Commentaires sur la news : Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis
audiothingies-micromonsta-252690.jpg
AudioThingies a arrêté la production de son Micromonsta mais il prépare une version mk2 et souhaite savoir ce que vous en attendez.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
341
Ce sont des modes qui permettent au sein d'un combi, d'avoir 12 voies sur un son ou 2 sons sur 2 canaux midi, le tout stocké dans une mémoire combi.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

342
Pouvons-nous espérer un Delay synchronisable avec MIDI (même dans une mise à jour ultérieure)?
343
En tout cas je suis vraiment intéressé aussi. j'ai hâte d'entendre les premiers extraits.
344
Citation de johnlunney :
Pouvons-nous espérer un Delay synchronisable avec MIDI (même dans une mise à jour ultérieure)?


Pas de clock sync pour le delay pour le moment. On verra pour la suite, ce n'est pas exclu mais ça veut pas dire que ça y sera.
Si tu veux un (super) delay synchro MIDI, j'ai du Doctor A en stock :clin:

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

[ Dernière édition du message le 31/10/2020 à 19:10:53 ]

345
Sinon les presets sont quasi terminés, il me reste une passe d'harmonisation à faire puis je tourne la vidéo / exemples audio.
Dès qu'on a les boitiers en main on lance la vente.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

346
:bravo:
Citation de elektrosamplist :
Ce sont des modes qui permettent au sein d'un combi, d'avoir 12 voies sur un son ou 2 sons sur 2 canaux midi, le tout stocké dans une mémoire combi.

Pas bien saisi les nuances par rapport au mode bitimbral. Si tu peux éclaircir quand t'auras le temps ou l'envie !

Sinon le delay pas synchro c'est dommage, quasi aucune chance que je l'utilise...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

347
Citation de willowhisper56 :
:bravo:
Citation de elektrosamplist :
Ce sont des modes qui permettent au sein d'un combi, d'avoir 12 voies sur un son ou 2 sons sur 2 canaux midi, le tout stocké dans une mémoire combi.

Pas bien saisi les nuances par rapport au mode bitimbral. Si tu peux éclaircir quand t'auras le temps ou l'envie !


Y'a pas de différence.
Les modes monotimbral, bitimbral et combi sont exclusifs.
Le seul moyen de passer d'un son monotimbral à bitimbral puis à un stack de 2 sons sans changer manuellement de mode de jeu est d'utiliser le mode combi.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

348
:mrg:
Citation de elektrosamplist :

Le seul moyen de passer d'un son monotimbral à bitimbral puis à un stack de 2 sons sans changer manuellement de mode de jeu est d'utiliser le mode combi.

Avec 1 program change donc, si j'ai bien compris (pour le mode Combi).

Et la possibilité d'utiliser 2 program changes différents pour le mode Multi, c'est bien ça ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

349
Oui c'est exactement ça

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

350
C'est pas encore le bon lundi ? :facepalm:

Autre question concernant le mode split : toujours 6 voix par son ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron