close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Synthés numériques en rack
Matériel Synthés numériques en rack {{currentManName}}swap_horiz Audiothingiesswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis

Ce sont des modes qui permettent au sein d'un combi, d'avoir 12 voies sur un son ou 2 sons sur 2 canaux midi, le tout stocké dans une mémoire combi.
Pouvons-nous espérer un Delay synchronisable avec MIDI (même dans une mise à jour ultérieure)?
En tout cas je suis vraiment intéressé aussi. j'ai hâte d'entendre les premiers extraits.
Citation de johnlunney :
Pouvons-nous espérer un Delay synchronisable avec MIDI (même dans une mise à jour ultérieure)?

Pas de clock sync pour le delay pour le moment. On verra pour la suite, ce n'est pas exclu mais ça veut pas dire que ça y sera.
Si tu veux un (super) delay synchro MIDI, j'ai du Doctor A en stock :clin:
Sinon les presets sont quasi terminés, il me reste une passe d'harmonisation à faire puis je tourne la vidéo / exemples audio.
Dès qu'on a les boitiers en main on lance la vente.
:bravo:
Citation de elektrosamplist :
Ce sont des modes qui permettent au sein d'un combi, d'avoir 12 voies sur un son ou 2 sons sur 2 canaux midi, le tout stocké dans une mémoire combi.

Pas bien saisi les nuances par rapport au mode bitimbral. Si tu peux éclaircir quand t'auras le temps ou l'envie !

Sinon le delay pas synchro c'est dommage, quasi aucune chance que je l'utilise...
Citation de willowhisper56 :
:bravo:

Pas bien saisi les nuances par rapport au mode bitimbral. Si tu peux éclaircir quand t'auras le temps ou l'envie !

Y'a pas de différence.
Les modes monotimbral, bitimbral et combi sont exclusifs.
Le seul moyen de passer d'un son monotimbral à bitimbral puis à un stack de 2 sons sans changer manuellement de mode de jeu est d'utiliser le mode combi.
:mrg:

Le seul moyen de passer d'un son monotimbral à bitimbral puis à un stack de 2 sons sans changer manuellement de mode de jeu est d'utiliser le mode combi.

Avec 1 program change donc, si j'ai bien compris (pour le mode Combi).

Et la possibilité d'utiliser 2 program changes différents pour le mode Multi, c'est bien ça ?
Oui c'est exactement ça
C'est pas encore le bon lundi ? :facepalm:

Autre question concernant le mode split : toujours 6 voix par son ?

Sujets les plus actifs dans "Synthés numériques en rack"

Les dernières questions dans "Synthés numériques en rack"