Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Micromonsta
Photos
1/264
Audiothingies Micromonsta

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis

  • 421 réponses
  • 45 participants
  • 28 882 vues
  • 59 followers
1 Commentaires sur la news : Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis
audiothingies-micromonsta-252690.jpg
AudioThingies a arrêté la production de son Micromonsta mais il prépare une version mk2 et souhaite savoir ce que vous en attendez.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
351
Ni le bon mardi...
2 x 6, toujours

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

352
Tu préviens d'abord ici, sur facebook, newsletter Audiothingies, par sms, par fax ? :bave:

Citation :
2 x 6, toujours

On peut espérer une éventuelle update pour plus de souplesse un jour, ou c'est plié de chez plié ? (Paradoxalement en vieillissant on devient de moins en mois souple, c'est plus dur de plier).

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

353
Comme tu dis, je vieillis, et déjà un peu plié, donc dur de déplier... :)

C'est pas plié de chez plié mais il y a plein d'avantages à l'allocation fixe, tout tourne autour (l'unison va jusqu'à 6 voies par exemple), c'est pas aussi simple que de faire un #define DYNAMIC_ALLOCATION 1 sinon ce serait déjà fait.

Donc on verra si c'est une demande récurrente des utilisateurs et que les ventes sont au rendez vous, je regarderai la possibilité technique de le faire (et les effets de bord surtout).

Pour les notifs, c'est d'abord pigeon voyageur, puis crieur public sur toutes les grandes places de France et de Navarre, suivi de liaison CV/Gate, connexion MIDI, serveur minitel surtaxé, et si ça ne suffit pas, on s'abaissera aux moyens de communication modernes.

On va avoir un peu de stock quand même, ça partira pas en 30 minutes comme les coffrets vinyles signés de Vitalic, surtout que le marché a l'air hyper tendu en ce moment, ça va être compliqué de passer au travers des filets marketing tissés par la concurrence.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

354
On verra qui est le plus vieux de vous 2 alors lol

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

355
Citation :
serveur minitel

Ouf, sauvé, j'ai un minitel, des prises midi, du cv/gate, et mon voisin a des pigeons pour un retour éventuel.
Par contre le crieur il crie dans quelle ville en premier ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

356
C'est en fonction de l'arrivée des pigeons voyageurs, ça risque d'être assez random, mais on essaiera d'envoyer une synchro en parallèle mais si tout le monde ne suit pas le même protocole, y'a des risques de dérives potentielles.

Plus sérieusement, le plus rapide à la notification risque d'être Youtube, puis Facebook et enfin la newsletter (elle est envoyée par lots il me semble, avec un délai entre chaque lot).

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

357
Ah, et j'essaierai de poster ici avant FB, si quelqu'un ne le fait pas avant moi :clin:

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

358
Tu as une estimation des premières livraisons?

Poster sur Audiofanzine est une très bonne idée, les personnes inscrites à ce fils de discussion seraient au courant en premier (notification directement sur notre mail). Je n'ai pas forcément le réflexe d'aller sur youtube ou facebook. Mais du coup je me suis abonné à ta chaîne Youtube, j'enverrais mes pigeons voyageurs en éclaireurs pour me tenir informé.
359
J'ai annoncé mi-fin novembre, on est dedans, j'espère semaine prochaine.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

360
J'allais em... bêter notre valeureux ami avec une demande pour une interface plus fournie quand on m'a indiqué ceci...

https://retrogearshop.com/products/stereoping-monsta-midi-controller-for-audiothingies-micromonsta

Cela dit il n'est pas référencé sur AF - pas un reproche hein ?! :clin: