Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Micromonsta
Photos
1/264
Audiothingies Micromonsta

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis

  • 421 réponses
  • 45 participants
  • 28 884 vues
  • 59 followers
1 Commentaires sur la news : Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis
audiothingies-micromonsta-252690.jpg
AudioThingies a arrêté la production de son Micromonsta mais il prépare une version mk2 et souhaite savoir ce que vous en attendez.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
écran Oled
plus d'espace mémoire
les boutons moins décalés...
32
Merci à tous ceux qui ont participé :bravo:

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

33
Des surprises dans les réponses ? :mrg:
34
Tu veux dire des gugusses qui veulent un écran 32 pouces, 150 pots, une multitimbralité de 16 parties, chacune avec ses 150 pots et sorties séparées 5.1, mais surtout, dans la même taille de boitier sinon ça tient pas sur le bureau, pas en plastique, mais en coque d'iphone broyée et recyclée, et le plus important, au même prix... ?
Oui 1 ou 2 :8O:

Sinon je semble avoir visé juste dans les specs, il y a aura des déçus forcément, mais je pense que les ajouts vont largement compenser.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

35
Impatience, impatience...
C'est quoi les ajouts...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

36
Citation de elektrosamplist :
Tu veux dire des gugusses qui veulent un écran 32 pouces, 150 pots, une multitimbralité de 16 parties, chacune avec ses 150 pots et sorties séparées 5.1, mais surtout, dans la même taille de boitier sinon ça tient pas sur le bureau, pas en plastique, mais en coque d'iphone broyée et recyclée, et le plus important, au même prix... ?
Oui 1 ou 2 :8O:

Sinon je semble avoir visé juste dans les specs, il y a aura des déçus forcément, mais je pense que les ajouts vont largement compenser.


Non, ça on se doute que si on compile l'ensemble des réponses ça donne un truc qui ressemble plus à rien...

Je pensais plutôt à des idées où tu te serais dit "ah ouais, pas con..."
37
J'ai pas tout lu, mais jusqu'ici non, pas vraiment.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

38
et oui... :D:
Comment contenter tout le monde, cela reste impossible
Puis les améliorations délirantes sont tellement facile a faire sur un appareil dans cette gamme de prix et de facture quasi artisanale.
Hum, vraiment... pas du fastoche de pouvoir aujourd'hui se positionner sur le marché

J'ai une suggestion tout de même (lol): peut être faire en sorte que ce nouveau micromonstra puisse avoir un son beaucoup plus typé, plus singulier (pour les amoureux du son), mais... hum je ne vois pas comment cela puisse encore être possible dans une juste mesure (surtout avec du numérique), mais pour moi avec de tels spécs etc... pour un acheteur avec tous les appareils bon marché qu'il existe dans le commerce maintenant, mis a part se différencier sur un type de son, ben je sèche encore... (et hop encore, un coup d'épée dans l'eau)

Bon courage elektrosamplist

Tamburini & Liberatore

39
Citation de alphatruc :
et oui... :D:
Comment contenter tout le monde, cela reste impossible
Puis les améliorations délirantes sont tellement facile a faire sur un appareil dans cette gamme de prix et de facture quasi artisanale.
Hum, vraiment... pas du fastoche de pouvoir aujourd'hui se positionner sur le marché

J'ai une suggestion tout de même (lol): peut être faire en sorte que ce nouveau micromonstra puisse avoir un son beaucoup plus typé, plus singulier (pour les amoureux du son), mais... hum je ne vois pas comment cela puisse encore être possible dans une juste mesure (surtout avec du numérique), mais pour moi avec de tels spécs etc... pour un acheteur avec tous les appareils bon marché qu'il existe dans le commerce maintenant, mis a part se différencier sur un type de son, ben je sèche encore... (et hop encore, un coup d'épée dans l'eau)

Bon courage elektrosamplist


Je ne connais pas l'engin mais au vu des spec, un 3eme osc, un noise et plus de choix dans les filtres peuvemt elargir le panel
40
@ Gam

Peut être, peut être, l'idée n'est pas si farfelue en effet

Mais franchement je préfère laisser faire "elektrosamplist"
en gros je préfère faire confiance en un professionnel (comme mon dentiste ou mon garagiste)
Puis après tout j'ai acheté son micromonsta sans rien lui demander avant, et j'en suis satisfait :bravo:

Tamburini & Liberatore