Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Dato Duo, le synthé de la Saint Valentin ?

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 1 530 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Dato Duo, le synthé de la Saint Valentin ?
Dato est une jeune entreprise néerlandaise qui s’apprête à lancer un synthétiseur qui peut être joué à deux, en famille, en amoureux, ou entre amis.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

C'est pas mal, je plussoie ! icon_bravo.gif

3
j avais hésité à Noël, mais il était un peu plus cher mais là pour l anniversaire des enfants je trouve ça génial !
4
Fascinant :D
5
Citation de life :
j avais hésité à Noël, mais il était un peu plus cher mais là pour l anniversaire des enfants je trouve ça génial !

Ouais ouais, on dit ça et après on le garde pour soi.
Je fais pareil avec ma femme, je lui ai offert un bass station 2 pour son anniversaire, et madame a fait la gueule, soit disant qu'elle n'aime pas la musique, mais coup de bol que moi j'aime ça ! Sinon il aurait fini au fond du garage à côté de la tondeuse que je lui ai offert pour la fête des mères. :D:

6

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7

Super initiative, bien envie d'en chopper un pour mon loupiot 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8
Citation de dpuppet :
Citation de life :
j avais hésité à Noël, mais il était un peu plus cher mais là pour l anniversaire des enfants je trouve ça génial !

Ouais ouais, on dit ça et après on le garde pour soi.
Je fais pareil avec ma femme, je lui ai offert un bass station 2 pour son anniversaire, et madame a fait la gueule, soit disant qu'elle n'aime pas la musique, mais coup de bol que moi j'aime ça ! Sinon il aurait fini au fond du garage à côté de la tondeuse que je lui ai offert pour la fête des mères. :D:


:8O:

c'est une vanne j'espère? :D:
9
Les 4 premières lignes sont de moi , pas le reste !

[ Dernière édition du message le 01/04/2017 à 11:05:00 ]

10
Citation de rozzbud :
Citation de dpuppet :
Citation de life :
j avais hésité à Noël, mais il était un peu plus cher mais là pour l anniversaire des enfants je trouve ça génial !

Ouais ouais, on dit ça et après on le garde pour soi.
Je fais pareil avec ma femme, je lui ai offert un bass station 2 pour son anniversaire, et madame a fait la gueule, soit disant qu'elle n'aime pas la musique, mais coup de bol que moi j'aime ça ! Sinon il aurait fini au fond du garage à côté de la tondeuse que je lui ai offert pour la fête des mères. :D:


:8O:

c'est une vanne j'espère? :D:

Est ce vraiment nécessaire de le préciser ? ;)