Un petit synthé doublé d'un séquenceur, pensé pour être joué seul ou à deux, que l'on soit bébé confirmé, adulte débutant ou vice versa? Voici le Dato Duo !!
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Dato Musical Instruments Duo
|
C'est sympa en tout cas comme objet, et ça a toujours le mérite de marcher (ou de tenter) un petit peu en dehors des sentiers battus. Il ne manquerait pas grand-chose pour créer une "infrastructure" ludique (coopérative) sur le même objet, mais sur des règles autrement plus poussées (sans être forcément plus compliquées) qu'un Simon. Genre un son "objectif", et carte blanche pour le retrouver, à deux. (à chacun de s'inventer des règles dirais-je même). |
|
Ben, c'est plus SW qui teste les synthés? Bah si mais il arrive que ce soit moi! ![]() |
Bah si mais il arrive que ce soit moi! ![]() ![]() |
Ben, c'est plus SW qui teste les synthés? Si si c'est bien lui mais là vu le produit il a préféré prendre un pseudo ![]() |
![]() Citation : Il ne manquerait pas grand-chose pour créer une "infrastructure" ludique (coopérative) sur le même objet, mais sur des règles autrement plus poussées (sans être forcément plus compliquées) qu'un Simon. Genre un son "objectif", et carte blanche pour le retrouver, à deux. (à chacun de s'inventer des règles dirais-je même).Excellente idée ca ! J'ai déjà envie d'y jouer ! ![]() |
|
A noter les vidéos sur le site du constructeur ajoutent une dimension au test. |
En tout cas il y a clairement une niche "écologique" à remplir dans ce concept. |