Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Audity 2000
Photos
1/137
E-MU Audity 2000

Sujet E-MU audity 2000: problemes au demarage.

  • 29 réponses
  • 12 participants
  • 3 023 vues
  • 9 followers
1 E-MU audity 2000: problemes au demarage.
Salut !

on m'a prété un audity 2000. je sort l'engin du carton, je le fout dans mon rack, je l'allume et là l'écran inscrit "searching for OS" ....j'attends...1 minute....2...3...10 minutes ...rien a faire on dirait qu'il bug.

????
2
I have exactly the same problem with my audity 2000. Does anyone have a solution or know which part is out of order and has to be replaced?
Thanks!
3
Hello,

J'ai un envoyé un mail au support technique, quelques heures après je recevais la réponse suivante :

(Mon audity refonctionne mais j'ai dû répéter une dizaine de fois l'opération avant qu'il ne réagisse.)

Merci à l'efficacité et la gentillesse de l'équipe E-mu!

--------------------------

You could try to re-init the unit:

To Reinitialize a Proteus 2000 family module back to Factory Specs do
the following:

NOTE: Reinitializing will overwrite the RAM with factory preset data.
If you have any custom presets be sure to back them up!

First turn the power off. Once you have done this:

1.Hold both CURSOR KEYS (Arrow Keys) down and turn on the POWER at the
same time. Hold the cursor keys until the unit boots up in the
DIAGNOSTIC test menu.

2. Let go of the CURSOR KEYS. Turn the DATA WHEEL to the right until
you see
INITIALIZE USER DATA as the menu choice.

3. Press the HOME/ENTER button twice.

4. Upon completion of the reinitialization process you should see in the
display 'Calibrate Knobs'. If you wish to calibrate knobs then press
Home/Enter twice and follow the directions in the display. Otherwise
turn the unit off and on again and begin using it nornally.

Now all the factory preset information is restored.

-----------------------------------

Good luck!
4
Le mien fait exactement le même problème au démarage :| , je l'avais pas allumé depuis quelques mois, je vais essayer la procédure d'EMU, je vous tiens au courant...

PS: En fait je pige pas trop ce qu'il faut faire quelqu'un peut venir à mon aide... :?!:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

5

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

6
Tout à l'heure l'OS c'est bien chargé mais après l'avoir éteint le problème à recommencé :nawak:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

7
Bon ben toujours rien, et en rechargeant l'OS ca serait pas la meilleur solution, le problème c'est ou trouver cet OS, sur le site d'EMU ya pas grand chose à part le manuel de la machine... :frown:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

8
Salut,
il vous suffit d'allumer l'audity en appuyant en même temps sur les 3 boutons CLOCK, ARP, SAVE/COPY..... et voilà vous pouvez faire joujou avec

A+
9
Merci bien ça fonctionne :) mais es normal qu'il faille maitenant que je l'allume tout le temps de cette manière :?:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

10
Salut, perso je l'ai tout le temps allumé comme ça; c'est vrai que c'est bizzare..... ce qui me rassure c'est que beaucoup de personnes doivent faire pareil....maintenant si quelqu'un à la solution (si elle existe) pour éviter la manip je suis preneur.
11
Salut,

j'ai enchéri sur sur ebay pour une annonce du meme type (surching for os)
et j'ai vu qu'aprés qu'il y avait marqué (attention manque peut etre barette simm)

vous pensez qe c'est une arnaque ? :???: :furieux:
si c'est vraiment qu'il manque une barette simm,c'est dur à trouver et à quel prix.
Alban