Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Mo-phatt
Photos
1/157

Sujet Mo Phatt VS Planet Phatt

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 4 114 vues
  • 7 followers
1 Mo Phatt VS Planet Phatt
2
Up, up , up !!
3
Up
4
J'possède les 2...
J'utilise pricipalement le planet phatt pour certain type de patch de basse.
J'fais très peu d'ajustement, de reglage, sauf l'édition du filtre, la reverb que j'annule complètement (à cette étape du moins). Les 2 machines sont très proches...
5
Tu fais quel genre de musique? Les sons sont bons? Difficile de trouver des démos...
6
Typiquement rap old school, son funky via les via vyniles qui craquent...
myspace.com/nikbodabeatdigga...Le deuxième snippet (tu vois l'genres remix) contient justement une basse issue du planet phatt.
7
En fait, si tu est un big fan de Gang Starr et Dj Premier en particulier, tu reconnaîtras certaines patches du planet phatt sans aucune modification...
Eulogy et playtawin...sur l'album the owner's ainsi que la track the guru et medoughza (back to back) contiennent tous des patches du p.phatt très reconnaissable.
As-toi d'investiguer...
8
Salut, bonne année à tous (santé & pognon)

j'viens d'acheter le Mo'Phatt, pense_tu que ce soit utile d'y ajouter la Planet Phatt
ou bien jdevrai py ajouter le Vintage Key.

dernière question: Vintage Keys ou Classic Keys??
Que me conseil-tu NikBo?
9
Bien en fait, le planet phatt et mo' phatt sont assez similaire quant à la catégorie des sons...Alors ce n'est pas absoluement nécessaire d'y ajouter une planet phatt en combo.
Cependant, j'connais pas le vintage key ni le classic key alors désolé, je n'peux pas t'éclaircir sur celle là...
10
Salut !
Je viens déterrer ce sujet, car je recherche ce genre de module E-mu (Planet Phatt, Mo Phatt, Turbo Phatt)

Mais je ne comprends pas vraiment leur differences/point communs...
Entre le Mo Phatt et le Turbo Phatt la ROM (banque de son) est la même (dite moi si je me trompe), la différence serait au niveau de l'interface hardware....

La Planet Phatt à l'air plus riche en synth bass instruments.....
Par contre quelqu'un saurait me dire si la Planet Phatt possede les même drums que la Mo/Turbo Phatt.

Merci de m'éclairer parceque avec tous ces modules je m'y perds un peu...