Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Pro/Cussion
Photos
1/109
E-MU Pro/Cussion

Sujet Mode d'emploi Procussion

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 955 vues
  • 5 followers
1 Mode d'emploi Procussion
Bonjour, je viens d'acheter le procussion d'occaz :-p . Mais sans le mode d'emploi ... :(((
Quelqu'un parmi vous aurait-il cette aide précieuse ou un lien qui fonctionne (tout ce que j'ai trouvé n'abouti à rien) .

Merci d'avance
StephC
2
Hello StephC,

tu trouveras ton bonheur à cette adresse en haut de page (icône "livre")

http://www.polynominal.com/site/studio/gear/sold/Emu_procussion/index.html

Bonne lecture !


Plus que jamais, ... mais toujours aussi peu.

[ Dernière édition du message le 23/09/2014 à 22:04:03 ]

3
Elo ,
ok merci guiom pour ton aide :D:. En fait j'ai oublié de préciser que ça aurait été parfait "en Français". Ce que je ne trouve pas ...
Je débute avec un vieux sequencer (Roland MC 50) et cet expander Procussion . Et pour tout dire, je galère, je galère . Pour l'instant aucun son ne s'est fait entendre .
Histoire de bien démarrer , j'avais envie d'initialiser le procussion mais j'ai peur de n'avoir pas tout compris avec l'astuce de cette page . A la fin , il est dit que ça enlevait toute les données en mémoires : ça , je pige . Mais ça n'enlève pas les presets d'usine comme c'est dit à la fin ??? Si ?? y'a pas besoin de retélécharger les présets ? :8O::8O::8O:
Après lecture , je suis dans le doute et n'ose plus rien faire ... :(
4
Hello StephC,
pour le manuel en français, j'ai bien peur qu'à ce jour et à ma connaissance,
il n'en existe aucun ! :(((
pour le son du Procussion, as-tu essayé d'écouter la démo (à la fin du menu Master)!
sinon, pour le séquenceur, bien vérifier que tu es sur le même canal midi entre ce dernier et
le module sinon ça ne marche pas (regardes si la led midi clignote quand tu envoies des données)