Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Virtuoso 2000
Photos
1/134
E-MU Virtuoso 2000

Sujet Version 2.26

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 608 vues
  • 5 followers
1 Version 2.26
Bonsoir !
Qui aurait un lien pour charger la version 2.26 du virtuoso 2000 encore aujourd'hui ?
J'ai des soucis avec mes ROM ! Je n'ai plus que des violons ; aucun cuivres, aucun bois...
Merci d'avance !
2
Salut, je ne pense pas que ton problème soit lié à la version de l'OS.

Il s'est passé quelque chose ou bien, du jour au lendemain il te manquait des instruments ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3
Houla, je confirme l ami Tsaddeous, rien a voir avec l OS ton histoire. As tu un autre proteus de la gamme pour pouvoir tester tes roms?
Sinon avec la procedure de réinitialisation de l expander tu peux lancer une sequence de test egalement sur les Roms.
Essaie deja de faire une reinitialisation de la machine dans un premier temps.

4
Ben oui, du jour au lendemain. En fait, je crois que la Rom Orchestral 2 est décédée... J'en suis bien triste et je ne suis pas sûr que ça se fasse réparer ces petites barrettes là... Shit... (oui, facile shit Barrette... Où Shit Barret pour faire Floydien... Bon, je vais me coucher peut-être...)
5
Et en séquence de test, la réponse est : Bad CRC et comme me dit ma compagne " Si c'est bad pas sûr que ce soit bon..."
6
Effectivement c'est pas bon.

Helas je n'ai jamais réussi à trouver la liste des codes erreur et pourtant j'ai beaucoup cherché....

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7
J'avais espérer que la MàJ me reconnecte qq chose, du fond de ma grande naiveté mais je n'y croyais pas trop... Comme s'il ne trouvait pas les slots. Il ne reconnait plus non plus ma Word Expedition. En attendant, il cherche toujours l'OS et je crois qu'il ne trouvera plus.
8
Fait gaffe de pas en griller d'autres ;)

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9
non, non, là j'arrête et je vais p't être changer d'expandeur pour le reste de l'orchestre, je garde les violons !
10
Ca va, je n'ai rien griller d'autres... Désolé, j'ai pris le temps de dîner !
Bonne fin de soirée et à plus !
Denis Edden