Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Xtreme Lead
Photos
1/117
E-MU Xtreme Lead

Sujet comment est ce rack svp ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 030 vues
  • 4 followers
1 comment est ce rack svp ?
salut, je ne connais pas cette marque, alors je me demande comment est ce rack....apparemment pas chez d'occaze
comment sont ses nappes? a t il des rythmiques electro ?
son chaud ou froid ? numerique ou trop numerique ?

'fin bref votre avis quoi....

cordialement
2
Salut scouzi,

c'est rigolo quand meme que tu ne connaisse pas la marque E-mu! Surtout au vu du matos que tu utilises ou vend régulièrement, ( t'as reussi a renvendre ton supernova?.

Bref, c'est un expander, un rompler, avec enormément de formes d'ondes embarquées, c'est numérique mais les filtres ( dont on ne fait plus la reputation) et les possibilités de syntheses énormes font de cet expander un outil tres puissant pour la composition de musique électro notamment.

Cet expander fait partie de la gamme proteus 2000 et command station de la meme marque, ce qui est important de savoir c'est que ce sont des expander, expandable :) ce qui veut dire que tu peux prendre n'importe qu'elle ROM E-mu de la série proteus 2000 (y'en a un paquet, mais extremement difficile a trouver et tres cher) et les installer dans ton expander (jusqu'a 4 ROM pour certains).

les sons vont de tres bons a moyens, bref faut faire le tri, mais franchement y'a de quoi faire.

j'ai une bonne collec de ces ROMS et expander et je peux te dire que je ne les revendrai jamais.

@+



[ Dernière édition du message le 28/10/2012 à 15:07:00 ]

3
Saluti,

J'en suis trés content, il a une touche bien à lui.
Il s'insére bien entre d'autres types de matériels VA, analo ou digitaux d'autres marques.

J'avais passé du temps à écouter ses sons:
http://www.synthmania.com/xl-1_xtreme_lead.htm

Je te conseille d'en faire de même avant de te décider.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

4
salut cobi......ouai le novation est vendu.....mais t'as raison, il faut que j'arrete de vendre racheter revendre echanger regretter..........
je me demande meme en ce moment si je ne vais pas arreter la zik sur ordi et revenir a l'essentiel

seul mon nordstage 2 est là depuis le debut......alors juste un ptit waldorf ou access pis en route pour la joie
5
j'ai l'impression que tout tes achats sont un peu compulsifs, car tu as de quoi faire quand meme.

bref, tres bon expander de sons, meme si je lui prefere son grand frere l'Orbit 3 qui deux roms excellentes embarquées, a savoir la techno synth yard construction et la beat garden, que j'ai complété moi avec la xlead VII ( elle était dedans quand je l'ai acheté d'occaz).
Le meilleures des sonorités electro E-mu réunies dans un seul rack:diable:
6
ok merci pour les infos
t'as raison cobi, mes achats ont souvent ete compulsifs:nawak:
7
bonsoir, super ces infos? j'avais pas capté qu'on pouvait y mettre des banques!
où et comment cela marche-t-il?
El BraKoVitch
8
tu ouvres , tu plug , tu fermes , tu allumes , tu joues :oops2:

x
Hors sujet :
-Cobi- arrête de tourner autour du pot et achète enfin un supernova , au prix ou il est aujourd'hui c'est un crime

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

[ Dernière édition du message le 28/10/2012 à 21:12:28 ]

9
x
Hors sujet :
D-Djoul: Ah ha D-Djoul:coucou: j'aimerai bien, mais bon il tourne encore autour de 600€, et en ce moment la zique c'est pas ma priorité, encore des choses a acheter pour notre appart, notamment pour le petit, donc ma chérie veille au grain si tu vois ce que je veux dire.
D'ailleurs tu nous la fait la démo? genre dub step avec le supernova, comme le dub step est au gout du jour en ce moment...


+1 D-Djoul, mais encore faut il trouver les ROMS qui se font de plus en plus rare, ou alors a des prix exhorbitants, y'en a quelques une sur ebay, mais parfois elles sont plus cher que le rack equipé. Bonne chasse a la ROM!
10
oui les roms valent aujourd'hui le prix du synthé icon_facepalm.gif

x
Hors sujet :
j'ai pas mal changé mon set ces dernier mois , vendu quelques trucs et acheté du vintage année 80 et les basses de mon supernova ont été remplacé par celle du cs01 ..
mais y'a toujours des sons de la série nova qui trainent dans mes compos , j'ai pas grand chose à faire écouter mais tu peux toujours tendre l'oreille ici https://soundcloud.com/imperialjunglistic sur une reprise de natural mystic . c'est tout fait avec le supernova sauf les drum ( un peu linéaire car c'est une version le mix dub est pas encore fait mais spa trop pouri on va dire


http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

[ Dernière édition du message le 28/10/2012 à 22:32:30 ]