Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Xtreme Lead
Photos
1/118
E-MU Xtreme Lead

Sujet Recherche manuel en français

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 600 vues
  • 5 followers
1 Recherche manuel en français
Voila tout est dans le titre ! Si vous connaissez un site ou un autre moyen de se procurer la doc en français, faites moi signe ! Merci d'avance !
2
Salut,
va voir à cette adresse /groove-machine/e-mu/MP-7/forums/t.81386,manuel-en-francais-de-la-mp7.html
il faut envoyer un mail à une personne de creative dont l'adresse est donnée!!!!!
je l'ai reçu gratuitement et par coursier.......Le manuel en question est destiné à tous les modules EMU le XLead compris....
donc une seule chose vas-y fonce!!!!!!
lus :clin:
3
Merci TEKOFF ! :bravo:
De toute maniere j'ai envoyer un mail à cette gentille dame il y a une semaine ! Toujours pas de réponse par contre :(( ! Il faut que je sois patient, j'ai le manuel en anglais et c'est pas facile à part les fonctions de base !
Encore merci TEKOFF d'avoir pris le temps de me répondre! :clin:
Allez bon son !!!!!!!!!! :mdr:
4
Salut,
pour plus de précision, tu n'auras pas de réponse par mail mais par contre tu auras la petite visite d'un coursier de DHL dans pas trop longtemps( vu que ça fait une semaine que tu as envoyé ton mail!!!!)
Bonne lecture....
5
Garenos > si tu ne le reçoit pas,dis le moi,je l'ai en double,on s'arrangera...
6
Merci Vincent 2.0 ! :bravo:
De toute manière je n'ai toujours pas reçu ce fameux manuel de la part de chez E-MU, donc je vais surement faire appelle à toi ? Par contre j'ai remarqué que tu avais une XL 7 ! C'est le même manuel ?
7
Garenos > en fait quand j'avais commandé le manuel,c'était pour l'xl-7,mais l'imprimeur me parlait de module 1 et module 2 (deux manuels).
dans le doute j'avais pris les deux pour 67 euros.

le module 1 = xl-7 - mp-7 - proteus 2500 (sans la partie séquenceur)
le module 2 = mo phatt + extreme lead-1 + proteus 1000 + b-3 + planeth earth + proteus 2000 + virtuoso 2000 + turbo phatt + xl-1 turbo + orbit 3.

le manuel gratos envoyé par emu dans la farde bleue,regroupe les modules 1+2,avec la partie séquenceur en plus.
8
OK ! Donc ce qui m'interesse c'est le module 2 sans la partie séquenceur ! Et tu souhaiterai me le vendre ?!
9
Laisse moi ton adresse par mail,je t'envois ça lundi.
tu l'auras mardi

c'est mon jour de bonté :boire:
10
Ah sa le fait grave !!! :bravo: