Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron SidStation
Photos
1/105
Elektron SidStation

Sujet un concurrent?

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 3 336 vues
  • 5 followers
1 un concurrent?

un concurrent à cette sid? c'est super cher pour un expandeur tout de meme...

2

La midibox sid...

A bientôt icon_coucou.gif

Xa

3

je cherche un produit à acheter, ou à monter, mais pas à fabriquer de A à Z (c'est très complexe ici)

4

Le hardsid 4u... 399€.

A bientôt icon_coucou.gif

Xa

5

ce n'est pas un concurrent puisqu'il nécessite un ordi. (malheureusement!!!!!!!!!!!)

6

Bah... Je pense malheureusement que c'est soit l'un, soit l'autre! icon_sad.gif

A bientôt icon_coucou.gif

Xa

7

Salut ,

j'ai une sid ..il y a qlq trucs du même acabit .. reprenant la philosophie du son 8bit))

comme le quadrasid en VST , vraiment sympa . et qui marche super bien !! avec plus de confort que la sidst.. qui ne prend pas bcp en CPU .. 4 timbres ..

après .. si je compare avec la même Seq avec la sid et d'autres émulations ... évidemment je préfère ma sidstation. qui a un truc en plus dans le son , une charmante poussière dans la tessiture  .....

la Sid  : niveau ergonomie n'est pas une machine super cooool !?  un tas de page , de paramètres .

aussi je definis la Sid  : comme une machine aussi Chiante !!<> qu'attachante !!

8

Citation :

il y a qlq trucs du même acabit .. reprenant la philosophie du son 8bit)) comme le quadrasid en VST ,

c'est du software aussi malheureusement...

j'aurais souhaité trouver un expander avec des sons 8bits (y'a bien un vieil expandeur Rloand ou EMU qui doit faire ça...)

9

Ok  Phil , sorry j'ai mal compris  ta demande...

il ya qlq temps... 1ans environ ,  j'ai vu une box du Hard )- mais je ne sais plus le nom ..? dans le délire chiptune , mais encore plus ésotérique que la SID .. après en occas le commodor-64 ..

il est  vrai que la cote en occas de la Sid,  c'est pas coooool !!!!

maintenant si tu fait que du Studio ? et si tu as un ordi ... franchement !.. essaye pour voir le quadrasid .

10

(la je suis sur Chipsounds Plogue, y'a 15 puces sonores émulées! dont la SID)