Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bonjour , je rencontre un *beug* sur le digitone

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 341 vues
  • 4 followers
1 bonjour , je rencontre un *beug* sur le digitone
bonjour , je rencontre un *beug* sur le digitone

quand j enchaîne 2 patern via chain , il arrive parfois que la patern ne sonne pas a choix fois pareil

exemple : certain step se mute et le coup d apres pas mute ( sur le meme patern ) et de maniere aléatoire -

un Probleme d OS -1.30A -

bien a vous

Quentin
2
exemple paterne 7 vers 8

le paterne 7 va sonner 2 fois pareil et le coup d apres pas pareil sachant que c est le meme paterne et le meme régalage.

???

j'espere avoir été aussi clair dans les explications :)

quentin
3
As tu des trig conditions ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 18/11/2020 à 12:39:23 ]

4
Si on parle de piste désactivée, serais tu par hasard en mode pattern mutes plutôt que global ? Chaque pattern peut dans ce mode là disposer de sa propre configuration de mute par piste.

Il s'active / se désactive en maintenant FUNC + BANK (on passe alors en global mutes).

Si on parle de sons différents : c'est normal car chaque pattern dispose de sa propre banque de sons. Donc si tu modifies un son sur une des pistes de ton pattern 2 (recopié initialement du pattern 1), le pattern 1 n'est pas affecté.
5
Citation de Quentin :
pas a choix fois pareil

Chat échaudé..........bref
C'est très clairement ce que dit Theandroid......y a pas photo, une mauvaise connaissance du matos/manuel et non pas un "beug" :oo:

[ Dernière édition du message le 18/11/2020 à 14:06:14 ]

6
Dans ce cas c'est pas aléatoire...

Et oui, avant de parler le bug, faut être sûr de ce qu'on fait !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 18/11/2020 à 14:18:24 ]

7
bonjour ,

merci pour vos réponse rapide , en effet en tant qu'utilisateur novice du digitone , cela n est pas un bug mais une mauvaise manipulation de ma part sur la partie trig/conditions.

tout est rentrer dans l'ordre a present .

merci

Quentin
8
Citation :
trig/conditions
:clin:
Bonne continuation sans bugs alors !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

9
merci :)

bonne musique !