Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq MR Rack
Photos
1/74

Sujet Ensoniq MR-RACK: éditer les Sounds

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 2 431 vues
  • 9 followers
1 Ensoniq MR-RACK: éditer les Sounds
Je viens d'acheter d'occas un MR-Rack et je n'ai pas UNISYN qui est normalement fournit avec; le gars l'a perdu. :??: J'ai bien l'impression qu'UNISYN est indispensable pour éditer les SOUNDs de la bête...

Quelqu'un peut-il me tuyauter, me donner une astuce, ou le moyen de me procurer Unisyn ou un autre éditeur avec le pilote/profil du MR-Rack? :bise:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

2
3
Merci Deweak, mais je sais que Unisyn est de chez Motu. :bise:

La version "full synth" ne m'intéresse pas. Je recherche un freeware ou tout autre moyen gracieux de pouvoir éditer le MR-Rack. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4
:fleche: Conversion banques UNISYN du MR-Rack :fleche:

Est-ce que quelqu'un pourrait me convertir des banques UNISYN (trouvées sur le Net) en pur SysEx?

Si oui, j'envoie les dites banques en MP après un premier mail AF (à moins que vous les ayez déjà :clin: ).

Merci. :boire:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

6
Ce post a été lu 42 fois, et pas une réponse ! :?!:

help ! :(((

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

7
Ouais ya pas quelqu'un qui aurait la version mr de unisyn et qui serait pret a partager? a mon avis c'est meme pas du piratage vu que la licence est liée a l'appareil, non?
8

Hors sujet : Incroyable !!! Ce sujet a été lu plus de 50 fois...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

9
Oilou'...

Je viens de mettre la main sur la version Windows de UniSyn pour notre MR-Rack. En espérant que ça turbine sur vos béXPanes de courses...

A vot' bon coeur pour envoi par mail en attendant retour des SysEx (en échange de bons procédés) ?!

Tchop' (de bières)

Fred (roidelaplage at yahoo point com)
10
Bonjour,
Comme vous, j'ai un Ensoniq MR, mais la version 76 touches, et je cherche un éditeur UNISYN.
Accepteriez-vous de me l'envoyer ?

Merci d'avance
Pierre, un fan d'Ensoniq (MIRAGE DSK, ESQ1, MR76)