Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Exodus Digital Valkyrie
Photos
1/1
Exodus Digital Valkyrie

Synthétiseur numérique en rack de la marque Exodus Digital

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Exodus Digital Valkyrie

  • 95 réponses
  • 29 participants
  • 8 329 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Exodus Digital Valkyrie   fusion
Je suis tombé là dessus ce week-end et je ne trouve rien sur AF concernant cette société et leur premier joujou: http://exodusvalkyrie.co.uk
le Valkyrie. c'est assez marrant parce que les démos proposées sont juste horribles (musicalement et à mes oreilles) alors que techniquement, ça semble plutôt complet et puissant. Une sorte de revival 90's virtual analog boosté aux hormones (en même temps c'est anglais, prions pour nos prions… hum). :lol:
Z'en pensez quoi? ça devrait voir le jour demain ou vendredi au Musikmesse.

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Exodus Digital Valkyrie" qui a été fusionnée dans ce sujet le 09/04/18 ]

2    fusion
50745f35129495.56ea9bb0a9b9a.jpg

128 voix, 8 canaux de multitimbralité...
Ça ressemble à un Virus...

29791_51.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 09/04/2018 à 14:08:49 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Exodus Digital Valkyrie" qui a été fusionnée dans ce sujet le 09/04/18 ]

3    fusion
J'espère qu'on a échappé à ça:

visuals-000206867444-qXYG3d-original.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Exodus Digital Valkyrie" qui a été fusionnée dans ce sujet le 09/04/18 ]

4
Exodus Digital Valkyrie
Même s’il s’appelle Manuel Caballero, c’est en Grande Bretagne que le concepteur a planché sur son synthé matériel VA Valkyrie.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
5
eh ben...

une sorte de "suite" de la série Virus Desktop :-D

espérons que ça ne soit pas le design (ou en tout cas les couleurs) définitives... :facepalm:
6
Citation :
•4 096 tables d’ondes en PCM 18 bits linéaire suréchantillonnées


Mais on fait quoi avec tout ça :bravo:
Y en a de trop, ils peuvent pas aller à l'essentiel?! :mdr:
7
Sur le papier il fait bien envie :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8
Les specs sont aussi sympas que l'illustration est moche.
9
Les specs sont hallucinantes ! :8O:

Largement de quoi faire... et visiblement on doit pouvoir faire beaucoup de choses. J'écoute actuellement les démos sur le Soundcloud et ça me parle plutôt bien.
En revanche j'imagine sans difficulté que cette machine me sera totalement inaccessible financièrement :(


Une phase que je ne comprends pas :
Citation :
Jusqu’à 32 notes (simples ou doubles) par partie multitimbrale


:???:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10
Citation :
En revanche j'imagine sans difficulté que cette machine me sera totalement inaccessible financièrement :(


Dixit l'auteur dans une interview: "mainstream price"

Débrouille-toi pour comprendre ce que ça veut dire, moi je cherche encore :lol: