Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fred's Lab Buzzzy!
Photos
1/62

Sujet Commentaires sur la news : Frédéric Meslin sur Kickstarter avec Buzzzy!

  • 757 réponses
  • 39 participants
  • 37 216 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur la news : Frédéric Meslin sur Kickstarter avec Buzzzy!
image.php
Le Fred’s Lab part ce matin en campagne sur Kickstarter pour finaliser son nouveau projet de module de synthé polyphonique Buzzzy!



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Super merci pour la news!

Attention 178€ HT, c'est uniquement hors-EU. 215€ TTC c'est pour la zone EU.

Le reste, c'est parfait.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

[ Dernière édition du message le 10/04/2019 à 10:11:41 ]

3
Wahou, ça sonne ! Est-ce qu'il y a une mémoire ?

EDIT : sur Kickstarter : "and offers 16 save slots to store your multi configurations". J'imagine que c'est une mémoire -- pour rappeler des configurations. Si c'est le cas, c'est un super projet, vraiment j'aime beaucoup ! Il a son p'tit son bien à lui, je trouve.

Ce sera peut-être mon premier financement Kickstarter ! ;)

[ Dernière édition du message le 10/04/2019 à 10:39:23 ]

4
Bonjour smuggz!

On peut tout à fait sauvegarder jusqu'à 16 multis (= 16 groupes de 4 instruments) soit 64 patchs différents. La sauvegarde sera faite en 4 banques de 4 multis.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

5
Allez c'est backé. Un petit multitimbral boutique à ce prix là, moi qui cherchais un petit synthé chiptunes depuis longtemps, ça fera le taf ! :bravo:

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

6
Citation :
ça fera le taf !

Et bien plus ... quand tu ouïras de toi même la qualité audio des algorithmes!

Merci BobArctorDeParis!

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

[ Dernière édition du message le 10/04/2019 à 10:57:59 ]

7
Citation de marzacdev :
Citation :
ça fera le taf !

Et bien plus ... quand tu ouïras de toi même la qualité audio des algorithmes!

Merci BobArctorDeParis!

De rien !

Tiens puisque t'es là ! Questions en vrac :
- Les 4 parts sont addressable indépendamment en MIDI ? Y'aura moyen de changer les 4 channels associés ?
- Est-ce qu'il sera possible de modifier l'algo associé à une part ?
- Corollaire : est ce qu'il sera possible d'avoir un firmware alternatif où les 4 parts sont des voix de drums chiptunes ? :bave:
- Est-ce que tu prévois d'open sourcer certaines parties du dev (algos, pcb, etc.) pas nécessairement au début mais après que le projet soit lancé pour que la communauté puisse gérer le support ?

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

8
Citation :
Les 4 parts sont addressable indépendamment en MIDI ?

Oui parfaitement.

Citation :
Y'aura moyen de changer les 4 channels associés ?

Non, c'est fixé, de 1 à 4.

Citation :
Est-ce qu'il sera possible de modifier l'algo associé à une part ?

Oui via le panel ou MIDI CC.

Citation :
Corollaire : est ce qu'il sera possible d'avoir un firmware alternatif où les 4 parts sont des voix de drums chiptunes ?

Si je trouve un moyen de financer 3 mois de travail de développement, pourquoi pas!

Citation :
Est-ce que tu prévois d'open sourcer certaines parties du dev (algos, pcb, etc.)

Schématics oui. PCB non. Algos c'est en pleine discussion interne.



fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

9
Citation de marzacdev :

Citation :
Y'aura moyen de changer les 4 channels associés ?

Non, c'est fixé, de 1 à 4.

Un peu dommage, il faudrait à la limite un incrément pour pouvoir les décaler ! Genre 2 à 5, 3 à 6, etc. C'est pratique pour bosser avec d'autres synthés !

Citation de marzacdev :

Citation :
Corollaire : est ce qu'il sera possible d'avoir un firmware alternatif où les 4 parts sont des voix de drums chiptunes ?

Si je trouve un moyen de financer 3 mois de travail de développement, pourquoi pas!

Ca peut être un extended goal si la campagne marche bien !!

Cool pour le reste, j'espère qu'à terme les algos seront dispos !

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

10
Citation :
Cool pour le reste, j'espère qu'à terme les algos seront dispos !


J'aimerai trop rendre cela disponible d'un point de vue pédagogique et scientifique mais là ou cela coince c'est que mon business modèle, c'est de vendre des algos audio aux clients. S'ils sont disponibles gratos, j'ai plus de rentrées!

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

[ Dernière édition du message le 10/04/2019 à 11:28:02 ]