Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kodamo EssenceFM
Photos
1/116

Sujet Nouvelle démo

  • 69 réponses
  • 26 participants
  • 6 586 vues
  • 33 followers
1 Nouvelle démo
Il est maintenant disponible :humm::tourne:

L'écran a l'air vraiment réactif, ça a l'air d'être un régal à utiliser!
Afficher le premier post
11
Nous sommes en contact avec Kodamo pour organiser un test. Astrolab, si tu veux que je mette tes exemples audio... :bravo:
12
Il trône fièrement sur mon bureau :) kodamo-essencefm-2968682.jpg
13
Synthwalker, et Astrolab, ... on a hate ! Merci a vous
14
Je trouve cette machine hyper intéressante et surtout l'ergonomie a l'air TOP mais pour l'instant, LE son sur les diverses démos ne m'a pas convaincu. J'attends donc avec impatience d'entendre ce que va en tirer @astrolab qui nous propose toujours des démos de très grandes qualités.
15
Le synthé FM ultime ! Ça fait rêver :bave:

Bravo Kodamo ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 15/05/2020 à 15:31:44 ]

16
Citation de synthwalker :
Nous sommes en contact avec Kodamo pour organiser un test. Astrolab, si tu veux que je mette tes exemples audio... :bravo:


:bravo:
x
Hors sujet :
Il y a eu un petit souci avec TNT (euh...
Comme toujours avec eux en fait :facepalm:). Je devais le recevoir ce vendredi et la livraison est décalée (mais sans date précise....) TNT/Fedex/DHL: c’est TOUJOURS PROBLÉMATIQUE

C’est simple, quand je reçois une commande via ces trois prestataires, je sais à l’avance que la date donnée ne sera pas respectée. C’est fou quand même!? UPS et DPD sont nettement plus fiables il me semble
17
x
Hors sujet :
UPS c'est pas mieux, je t'assure, sauf si le produit a la même forme que le carton et que ce dernier est blindé, sinon il est presque toujours défoncé, je commence à pouvoir faire des stats avec eux. Et avec la Covid, soit ils disent être passés mais c'est faux, ou alors quand ils viennent, ils posent le colis, sonnent et se barrent sans t'attendre...
mais bon, pas de problème, je n'ai pas encore le synthé non plus et il me semble que ça va me prendre du temps pour le tester car il a l'air très complet.
18
Kodamo reçu.
















:8O: La Rolls de la synthèse FM. En terme d’édition, c’est clairement imbattable surtout quand on connaît la puissance du machin!

J’ai pas grand-chose à dire de plus pour l’instant, je ne l’ai sous les mains que depuis quelques heures seulement. C’est très très fun à utiliser, vraiment. Et l’écran tactile est un véritable outil dans ce cas précis et pas du tout anecdotique! Il répond précisément, un vrai kiff!

Je reviens bientôt avec un retour plus large, et du son :mrg:

kodamo-essencefm-2974073.gif

19
Cool. Oui clairement en termes de possibilités ca semble imbattable :8O:
20
Ah la la put*** que c’est bon! Merci Kodamo, sérieux, merci merci merci!

« Un synthé FM pour les gouverner tous » :8O::bravo: