Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kodamo EssenceFM
Photos
1/116

Sujet Nouvelle démo

  • 69 réponses
  • 26 participants
  • 6 585 vues
  • 33 followers
1 Nouvelle démo
Il est maintenant disponible :humm::tourne:

L'écran a l'air vraiment réactif, ça a l'air d'être un régal à utiliser!
Afficher le premier post
61
Bien ! :bravo: Mais il est pas stéréo ce synthé ? :?!:
62
x
Hors sujet :
Citation de CO5MA :

Il s'agit du NerdSeq (façon tracker) et le Five12 Vector qui se rapproche de la philosophie du Cirklon. Il est juste dingue pour manipuler les séquences en live. C'est très très puissant et très musical. Avec son module complémentaire, il y a la possibilité de séquencer jusque 6 parties et de transmettre chaque partie via midi out.

@CO5MA tous les chemin mêne au cirklon
J’ai 3 questions pour toi , peut-être -etre peux tu m’aider
Je viens de la mpc live mais j’aime pas trop c’est pas marrant mais c’est puissant, ce five 12 vector à l’air vraiment puissant, j’adhère totalement et si tu l’as :
1/ s’il devait en rester qu’un ce serait vector, cirklon ou un traquer nerdseq ou polyend tracker ?
2/ Ce vector peut il faire transiter ma mpc par usb ou midi, pour en faire un module midi to cv et envoyer les pads de la mpc en after touch pour la modulation ? (Et aussi utiliser la mpc dans son ensemble pour piloter le modulaire)
3/ est ce que finalement le cirklon c’est pas le graal que tout le monde veux et il vaut mieux attendre 2 an ?

Merci si tu me lis

La musique, c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo

[ Dernière édition du message le 11/11/2020 à 18:37:50 ]

63
Citation de Push-Pull :
Mais il est pas stéréo ce synthé ?

Il faut savoir que lorsque l'on met l'EssenceFM dans un case (ce qui est mon cas) on est obligé d'utiliser des jacks coudés pour les sorties de derrière sinon ça ne rentre pas.
Du coup j'ai utilisé la sortie casque, mais promis, mes prochaines démos utiliseront la stéréo dès que je me serais procurés des jacks coudés.
64
x
Hors sujet :
Bon bin je viens de me mettre sur liste d’attente du cirklon, tout va bien l’essence fm mars 2021 / l’osmose mid fall 2021 / et :e cirklon dans la foulée md-fall 2022

La musique, c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo

65
Une nouvelle démo, la banque est téléchargeable gratuitement sur mon site. N'hésitez pas à me mettre un petit pouce en haut sur la vidéo, ce serait très gentil de votre part ;-)

66
:bravo:Merci Pulsophonic
67
:bravo:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

68
Nouvelle vidéo des sondiers


:humm:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

69
Alors là, je suis passé a coté ce synth:oo:, 2021 me revoilà revenu sur terre avec une grosse envie de KODAMO
70
Oui, il super ce synthé, gros sons FM, rapport qualité prix canon. Un expandeur parfait pour compléter des analos et synthé à tables d'onde.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel