Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kodamo EssenceFM
Photos
1/116

Sujet Nouvelle démo

  • 69 réponses
  • 26 participants
  • 6 596 vues
  • 33 followers
1 Nouvelle démo
Il est maintenant disponible :humm::tourne:

L'écran a l'air vraiment réactif, ça a l'air d'être un régal à utiliser!
2
Pas mal du tout !

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

3
La manipulation des algorithmes, des ratios entre opérateurs et des volumes semblent bluffants de facilité, sans oublier les commandes pour agir en temps réel sur le son. Tout ce que Yamaha n'a jamais réussi à proposer aussi simplement, depuis le temps... C'est bien parti pour être une grande réussite. :bravo:

J'aurais bien aimé plus d'info sur la création d'ondes, la résolution, la précision du dessin par exemple. Il y a des concurrents qui proposent le même outil (hors PC) ? C'est un atout non négligeable.
4
5
Je me répond à moi-même : le peak / summit a un éditeur d'onde.
6
x
Hors sujet :
Oui Emma Ohh, je viens de voir ça et je faisais aussi ce parallèle avec le Essence FM
7
Hello et merci pour vos messages :clin:

Citation de Emma :
La manipulation des algorithmes, des ratios entre opérateurs et des volumes semblent bluffants de facilité, sans oublier les commandes pour agir en temps réel sur le son. Tout ce que Yamaha n'a jamais réussi à proposer aussi simplement, depuis le temps... C'est bien parti pour être une grande réussite. :bravo:

J'aurais bien aimé plus d'info sur la création d'ondes, la résolution, la précision du dessin par exemple. Il y a des concurrents qui proposent le même outil (hors PC) ? C'est un atout non négligeable.


Quand vous dessinez à l'écran, une interpolation est faite pour lisser les imprécisions dues à l'écran tactile (dessin sur une surface de 256 * 192 points)

Les formes d'onde sont codées sur 16 bits, font chacune 512 samples de long, et subissent une interpolation en temps réel au moment de faire la synthèse. Cela permet d'avoir une qualité supérieure à des waveforms de 1024 ou 2048 samples qui n'auraient pas d'interpolation comme sur la plupart des synthés FM.

Quand vous importez des fichiers Wave ils sont automatiquement convertis pour correspondre à ces critères

stéphane @ kodamo - votre serviteur - https://kodamo.org

[ Dernière édition du message le 10/05/2020 à 19:20:56 ]

8
J’ai reçu une notification: il devrait être chez moi ce vendredi :bave::bave::bave::bravo::bravo:
9
Ah chouette pour toi.
On peut attendre une demo de ta part ?

Je suis impatient de pouvoir l’essayer, sans savoir encore ou.
Ca a l’air d’être vraiment top comme machine, intelligemment conçue, bien désignée . Mais pas vu encore de démos a la hauteur des specs.
10
Merci pour les précisions Kodamo !
Astrolab : tu es obligé de nous faire une petite video de déballage / premières notes :clin: