Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kodamo EssenceFM
Photos
1/116

Sujet Commentaires sur la news : La famille Kodamo s’agrandit

  • 40 réponses
  • 18 participants
  • 4 184 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : La famille Kodamo s’agrandit
kodamo-essencefm-279100.jpg
Le constructeur Kodamo vient d’annoncer l’arrivée de nouveaux produits, ainsi qu’une version MKII de son synthétiseur EssenceFM.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Flagounet
3
Voilà une alternative très intéressante au nouveau Korg opsix
4
Citation de Analog_Keys :
Voilà une alternative très intéressante au nouveau Korg opsix

Mouais, avec le 3D vite fait ça fait un peu les gars qui ce réveil en mode « Attendez-nous, nous aussi on arrive avec un essenceFM avec clavier » :facepalm: ils auraient pu attendre de présenter un proto et pas gâcher la surprise...
Vue les commentaires de l’Opsix sur ça qualité douteuse, son ergonomie pas top à côté de l’essenceFM et son clavier trop petit et pas performant, genre tout le monde aurait préféré une version module, je serais plutôt confiant à leur place, il y aura juste plein d’Opsix d’occaz quand ils sortiront :mdr:

On sait au moins maintenant à quoi serviront les 16 pads du pcb vue dans la précédente news, une sorte de Tempest numérique? Cool !
5
Ils ont posté cette image cet été il me semble, cette annonce n'a rien à voir avec l'opsix...
6
Citation de usw :
Ils ont posté cette image cet été il me semble, cette annonce n'a rien à voir avec l'opsix...


Oui, la première date du 9 septembre et la deuxième date d’il y’a deux jours.

kodamo-essencefm-3151542.jpeg

kodamo-essencefm-3151543.jpeg
7
Merci pour l’info, ils sont pardonnés alors !
Le « V » de VFM pourrait-il signifier synthèse vectorielle ? (Histoire de concurrencer aussi le Wavestate)
8
En ce qui concerne le VFM, selon l’Instagram de Kodamo, il y aurait bien un 37 et un 61 touches clavier Fatar, dans un « boîtier métallique ». Pas plus d’infos sur le moteur sonore et un prototype qu’ils espèrent nous montrer pour la mi-2021.
9
Citation de -TMz- :

Vue les commentaires de l’Opsix sur ça qualité douteuse, son ergonomie pas top à côté de l’essenceFM!


Explique nous en quoi une ergonomie limpide n'est pas top
10
Cool !

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>