Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg 01R/W
Photos
1/96
Korg 01R/W

Synthétiseur numérique en rack de la marque Korg appartenant à la série 01/W

Sujet Mode d'emploi

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 999 vues
  • 4 followers
1 Mode d'emploi
Salut,
Je cherche le mode d'emploi en français du rack Korg 01R/W
Si quelqu'un l'a, j'aimerai pouvoir en faire une copie, ou s'il est en pdf, me l'envoyer
Merci
Nonolepiano
arnaud.cambon@infonie.fr
2
Bonjour. Je pose LA question que tout le monde a posée un jour ou l'autre pour l'une de ses machines.. J'ai acheté un 01R/W d'occas mais .. point de manuel !!
Dans une utilisation "quotidienne", cele ne me pose pas de pb ( le 01/w n'a pas une architecture révolutionnaire, donc on s'y retrouve assez facilement ) mais, pour certains détails ( fonction WaveShaping, implémentation MIDI etc ... ), là , je ne peux pas deviner tout seul .. :??: :(

Quelqu'un aurait-il le manuel en PDF ou scanné ?? Ou alors quelqu'un pourrait-il m'envoyer des photocopies ( à ma charge, bien sûr ! ) ?? Ce serait bien sympa !! :)

Merci d'avance !!
3
Salut !

Es-tu allé faire un tour sur le manuel Online ?

ICI

C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

4
Merci mais je suis nul en anglais :(((
Une doc de 01R/W en français toute scannée dans un joli petit PDF :aime:
Introuvable sur le web.... c'est à croire que chez Korg ils ont sorti le 01 avec la doc en option ! :lol:
Merci d'avance les gars et babouille
5
Les magasins de musique sur Paris (type Piano Show) se feront un plaisir de te faire une copie du manuel original. Par contre, connais pas les prix.

Semble pas avoir le PDF online.

Fred
6
Ouais je vais les appeler
Merci
@+
7
Pour info, j'ai retrouvé au fond de mon disque dur le manuel PDF (en Anglais) du 01R/W.
S'il y a des personnes intéressées, je le mettrai en ligne.
mdr 
8
Merci je suis toujours intéressé, même en anglais. nono.cambon(arobase)free.fr
9
J'ai le manuel relié papier mais preneur également !

Fred, qui va devoir faire la réparation des sorties MIX qui ne fonctionnent plus
10
Oki.
Pas la  peine d'envoyer un mail : ce WE, quand je retourne chez moi, je dépose le manuel sur dl.free.fr et je poste l'URL de téléchargement ici même... mdr