Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche du mode d'emploi français du 03R/W

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 2 735 vues
  • 8 followers
1 Recherche du mode d'emploi français du 03R/W

Bonjour,
Je recherche le mode d'emploi du 03R/W en français au format PDF (ou autre) car je viens d'en acheter un et comme souvent dans l'achat d'occasion il manque celui-ci.
J'ai trouvé sur le net la version anglaise mais pas la version française.
D'avance merci pour vos réponses
Cordialement
Michel

2

bonsoir ! je possède le  mode d emploi en français mais celui ci a 135 pages !! je ne sais pas comment transférer tout cela en pdf ?? 

3

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour votre réponse.

Je suppose que c'est la version papier que vous avez et non la version scanner dans un autre format(.JPG ect...)?

 

4

oui  tout a fait !! il faudrait que je scanne le tout mais ça vas faire beaucoup de boulot tout ça . comment faire ??

5

Non, vas pas t'embêter à le scanner car comme tu l'as écris, c'est un boulot très long.(je dois scanner le mode d'emploi de mon Korg DS-8 (43 pages), mais je n'ai pas encore trouvé le courage de le faire.)

Une nouvelle fois je te remercie de m'avoir répondu.

Peut-être que quelqu'un sur le forum le possède et répondra à mon post, sinon j'essayerai de me débrouiller avec la version anglaise.

Ceci dit, tous les constructeurs pourraient garder ces modes d'emploi (quelques mega-octets) sur leur site dans une section "archive" par exemple, certains le font bien (j'ai télécharger celui du TX81Z chez Yamaha pourtant plus vieux que le 03R/W).

 

6

Même problème : je ne l'ai qu'en format papier... A une époque, le magasin Music Power à Paris proposait un service de vieilles notices : http://music-power.sonic-buy.com/index.php

Sinon voilà un lien pour télécharger le pdf de la notice en anglais sur l'indispensable Sayer site dédié au 03W :

http://sayersweb.com/korg03rw/

 

icon_razz.gif

 

7

Bonjour,

Merci Chlamydiae pour ta réponse.

C'est sur le site de sayer's que j'ai récupéré la version anglaise(seul endroit d'ailleurs ou je l'ai vu gratuit).

Sinon, j'essayerai de me renseigner auprès de music-power pour savoir si ce service existe toujours.

Encore merci.

Michel

8
salut a tous , je remet ce post a jour cherchant moi aussi un manuel en français.. si des fois qq un aurai trouvé un lien???
merci tout plein!!
9
hi,

peut-être sur le site ; synthedoc.free.fr .

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 26/05/2015 à 11:44:46 ]

10
Bonjour,
Je cède le mode d'emploi d'origine du Module Korg 03Rw ( en français et en parfait état ) pour 30euro.