Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg I5M
Photos
1/51

Sujet Lecteur de disquette

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 506 vues
  • 6 followers
1 Lecteur de disquette
Bonjour je recherche un lecteur de disquette pour i5m quelqu'un aurait il une adresse ou l'on peut s'en procurer ou un a vendre merci de vos réponse
La musique et un crit qui vient de l'intérieur
2
Tu cherches juste le lecteur de disquettes? si c'est le cas bons courage car sauf à trouver un autre i5M en rade (pour une autre cause) je suis pas optimiste :oo:
3
Oui j'ai fais plusieur revendeur il n'ont pas ce genre de matos, apparament c'est un lecteur matsushita qui a étais racheter par panasonic et il ont ce type de connection 26 pins dans leur lecteur de disquette pour portable c'est le méme type de connection et se n'est pas un constructeur de matos info qui va se plier devant un constructeur de matos musical car vu le nombre trop peut important je pense que les ingénieurs de chez korg on pris les caractéristiques d'un lecteur existant pour construire une partie pilotage du lecteur standard ,maintenant reste a voir si la rom et compatible et si elle est reconnu ,il y a de forte chance j'ai commandé le lecteur et je fais l'essai , à suivre
:lol:
La musique et un crit qui vient de l'intérieur
4
Bon ben tiens nous au courant si jamais ça nous arrive, on saura comment faire. :bravo:
5
t as du nouveau DJCHRIS sur ta recherche d un lecteur de disquette pour l i5m   car le mien bat de l aile

6
Bonjour,
Moi Aussi j'ai eu des problèmes avec le lecteur de disquette.
en attendant j'ai ouvert L'I5M et après avoir ôté le cache du lecteur,
J'ai nettoyé les 2 têtes de lectures avec de l'alcool et un coton tige.
je ne sait pas combien de temps cela durera mais pour l'instant
plus aucun problème avec le lecteur.
peut-être que finalement je n'aurais pas besoin de le changer.

7
Bonjour,
cette fois ci plus rien a tirer de mon lecteur de disquette,
avez vous trouvé des solutions?
Chez korg, ils ne fournissent plus le lecteur.

[ Dernière édition du message le 05/06/2010 à 23:41:09 ]

8
Bonjour !
Quelqu'un peut m'aider pour savoir comment enregistrer des séquence ou comment faire des boucles sur cette machine ? :oo: :???:
9
Pour ceusses qui ont toujours des soucis, je viens de voir ça

https://www.ebay.fr/itm/Floppy-Emulator-for-Korg-i5s-i5M/251648639467

ça devrait le faire ;)

Cdlt