Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M1R-Ex
Photos
1/449
Korg M1R-Ex

Synthétiseur numérique en rack de la marque Korg appartenant à la série M1

Sujet M1Rex et T3 ??

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 849 vues
  • 2 followers
1 M1Rex et T3 ??
Bonjour,

Quelle est la différence entre le M1Rex et le T3 à part le clavier et peut être le séquenceur?

Le M1Rex a t'il exactement les meme waveforms que le T3? Si oui sonnent t'ils pareil?

Merci

www.soundcloud.com/kicks

2
Need Help!! J'ai une bonne proposition pour un M1Rex et je dois me decider vite...

Je sais que les 2 ont les meme waveforms et le meme multieffet, mais est ce le meme grain?

Y a t'il des choses que l'on ne peut pas faire avec le M1Rex que l'on peut faire avec le T3?

Le M1Rex me botte plus car il est en rack et je n'ai pas beaucoup de place chez moi.

Merci

www.soundcloud.com/kicks

3
personne?
Et le T3 ex?

www.soundcloud.com/kicks

4
Le rack est deja assez encombrant par rapport a ce qui se fait de nos jours.
La section d'effet reste inchangéé entre le M1 et le T3. Le M1Rex possede les 4 Megas de ROM supplementaire comparé au M1. Le T3 est sensé avoir une section sequenceur ameliorée mais j'avoue que je ne me suis jamais servi du sequenceur de mon M1Rex. Je pilote mes machines depuis mon PC avec Sonar. De toute façon M1 ou T3, le sequenceur est depassé et ne peut rendre que des services pontuels.
5
Yes merci!

Effectivement le sequencer je ne compte pas m'en servir non plus.
Donc ce sont exactement les meme waveform et le meme multieffet

Tu controles juste (clavier maitre/sequencer) ton M1Rex ou tu l'edites (modification/création de patchs) avec Sonar?

Et le T3-Ex il apporte quoi? J'ai cru comprendre un son de piano supplémentaire mais je ne suis pas sur


www.soundcloud.com/kicks