Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg WaveStation A/D
Photos
1/340
Korg WaveStation A/D

Synthétiseur numérique en rack de la marque Korg appartenant à la série WaveStation

Sujet nouvel écran !!!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 825 vues
  • 1 follower
1 nouvel écran !!!
bjr,
je viens de changer "back light" de mes deux A/D
j'ai fait tout comme sur la vidéo de youtube (un peut pipo parceque retirer la carte
d'origine n'est pas simple comme sur la vidéo l'arrière est collé sur le panneau...)
et puis plouf j'ai deux lignes non lisible sur chaque écran...le même stût.
pour retirer la carte j'ai dû démonter complètement le cadre et le replacer, c'est un verre avec deux bandes de mousse (conductrice) de chaque côté mais l'ensemble est coincé dans un boitier...pour le profane c'est du chinois mais pour celui qui là déjà fait c'est claire...
une âme dans ce monde de brute pourrait elle me sortir de cette mer...veilleuse aventure
FR.
2
Comme j'ai pu l'écrire dans un tuto sur Audiofanzine pour changer le rétro éclairage du wavestation A/D pour l'enlever tout simplement il suffisait de passer une corde de guitare de part et d'autre de l'écran et la faire coulisser entre le rétro éclairage et le LCD ...
J'ai du changer une 10 aine de blackligth sur le Wavestation A/D et je n'ai jamais rencontré le moindre problème d'affichage sur le LCD avec la méthode utilisée ci dessus ...
Je te souhaite de trouver une solution à ton problème .
3
excellent comme astuce
c'est trop tard pour moi

encore merci

...en démontant le cadran complètement la remise en place de l'ensemble n'est pas aussi simple...mais ton truc est parfait pour ne pas démontere complètement la bête
comme quoi

ça servira à d'autres (surtout ne pas démonter complètement le cadre)

FR.

PS/ god bless you
4