Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notice en francais korg X5DR

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 4 676 vues
  • 5 followers
1 Notice en francais korg X5DR

Bonsoir à tous

j'ai chercher la notice du X5DR il y a 2 ans
100 euro , ça me paraissez correct mais pas de doc
je pensé la trouver sur le net ,et bien non
je ne l'ai jamais trouver

Alain

[ Dernière édition du message le 27/03/2011 à 12:38:28 ]

2

Bonjour

j'ai enfin trouver la doc en français du KORG X5DR que j'ai scanner 220 pages

j'en ai fais un  PDF

 

Elle se trouve maintenant ici

 

http://synthedoc.free.fr/Korg/indexkorg.html

 

Alain297

 

[ Dernière édition du message le 23/06/2011 à 13:28:49 ]

3
4
Super!! merci c sympa:bravo:
5
Super!! merci c sympa:bravo:
6
De Rien PROUTCH
Ce fut un réel plaisir de Scanner en 2011 cette Doc du X5DR que l'on m'avais prêté pour l'occasion .
Savoir qu'elle est depuis à la disposition des Musiciens d'Audiofanzine me ravi .

7
Merci aussi:bravo:
8
Bonjour Alain,
merci pour le scan pdf Français du X5DR que je viens de trouver sur le site, je vais le brancher un de ces jour, ça fait plusieurs années que je le laisse tranquille.
Cordialement
Andrew

Acharp

9
Merci Andrew pour t on message
Eh oui....2011 mon PDF , le temps passe ....
Comme toi j'ai garder mon X5DR , j aurais plus de temps à la retraite pour le tester , 6 ans a attendre .. peut etre moins !! Ou plus!! ?
J'ai aussi un Roland JV 1080 Dans mes plaquard mais je ne sais pas ce que ca vaut
Un jour aussi je le connecterais a mon AMK800
Bonne musique
Alain
10
Très sympa, comme expandeur, le JV-1080, également.

On y retrouve les classiques sons Roland des années 90, dont certains se trouvaient également sur les Sound Canvas (moins aboutis mais plus compacts) ou sur les JD-800/990 (bien plus complets).



Et franchement, par rapport à son supposé successeur spirituel (l'Integra 7), je lui trouve même un bien meilleur son, plus typé, moins lisse. Ecoutez par exemple la démo de "Money For Nothing" sur cette vidéo de Woody Piano Shack... même si le son équivalent sur l'Integra 7 est nettement plus réaliste, il lui manque totalement le côté typé du JV-1080...