Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Korg se lance dans le DIY et présente le Nu:Tekt NTS Digital

  • 34 réponses
  • 26 participants
  • 6 607 vues
  • 48 followers
1 Commentaires sur la news : Korg se lance dans le DIY et présente le Nu:Tekt NTS Digital
korg-nu-tekt-nts-digital-278451.jpg
Korg inaugure au Superbooth 2019 sa nouvelle division Nu:Tekt qui va proposer des modules de synthés DIY faciles à assembler.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31

32
Citation de Georges :
J'aimerais bien savoir quels paramètres sont pilotables en midi. à tous les coup il va y avoir des restrictions de ce coté là. et sinon, bien sur, pas de presets ?

S'ils ont pris le moteur numérique du Prologue et du Minilogue XD sans en enlever des fonctionnalités, il est probable que tous les paramètres MIDI seront accessibles.
A priori, pas de presets, mais toutes les tables d'ondes (je suis à la limite du contre-sens là...) déjà développées pour ces deux synthés pourront y être installées.
Mon oreillette me dit que le prix (US) est annoncé : 99$.
33
Nts 1 ou Crave ?!:8O:
34
Demo du NTS-1 par Philippe Brodu ici, toute fraîche d'hier:

35
Une bien belle petite bête que ce NTS-1.
Que ce soit en standalone, ou comme module d'effets sur mes synthés (plus particulièrement avec mon 0-coast) le résultat est vraiment intéressant et ouvre des possibilités sonores assez étendues.
De plus avec tous les oscillateurs et FX que l'on trouve sur le net (payants ou gratuit), il y a de quoi faire...:bravo:

korg-nu-tekt-nts-1-digital-2980973.jpg

[ Dernière édition du message le 24/05/2020 à 21:34:38 ]